]Jey[
Flaspoint comme COD4 sont des FPS de guerre.
Ils ne necessitent pas forcément de respawn d'ennemi pas paquets de 20.
On peut trés bien faire un FPS ouvert si on le fait tactique avec des check point et des missions.
Le meilleur exemple pour moi est le tout premier Ghost Recon qui était totalement ouvert et on ne s'ennuyais pas.
Au contraire le terrain ouvert donnais une profondeur tactique au jeu et on pouvais fair plusieurs fois une mission de façon totalement différente.
Ce qu'aurais donné FC2 si il y avais eu une vrais IA.
Tiens par contre je vois 2-4 en coop sur OF Dragon Rising ça c'est intéressant par contre
Je connais pas du tout Operation Flashpoint
C'est vraiment de l'environnement ouvert et pas plein de grandes cartes séparées ?
Acheter la Wii et The conduit ...
De toute façon je vois coop à 2-4 joueurs, d'un seul coup le jeu m'intéresse beaucoup
C'est vrai qu'il a l'air pas mal
"Simulation de guerre" Comme un COD ou comme un arma ?
Mistho
Le premier Ghost Recon etait sur des cartes séparé par missions.
Mais les cartes était immences...
Tu avais par exemple des Iles complètes avec une totale liberté de mouvement.
Passer par les routes ou traverser les bois...
Et on pouvais soit se la jouer bourrin soit infiltration/snipe.
Malheureusement les autres Ghost Recon sont sevenus "couloir".
Si je doit en conseiller un seul c'est le 1er avec ses add-ons.
sevenus
Oui je sais j'ai déjà joué le tout premier Ghost Recon, mais le dernier je crois que c'est le pire dans la série (graw 2)
J'y pense même plus à cette série ils peuvent se le garder le 3
Non mais par contre OF en coop ça ça peut être super jouissif
Personne pour repondre a ma question
Operation Flashpoint ressemble a quoi ? Arma , COD ...
Faut voir à la sortie.
Je me méfie des screens shoot.
On peut encore être déçus par Operation Flashpoint.
Je le prendrais en tout cas.
Spycopathe
Je dirais plutôt Arma pour la ressemblance.
Mais j'attend d'être sur.
chaud vous avez vu Massa
On peut être déçu si on s'attend à un épisode comme sur PC, mais moi c'est pas le cas donc on verra bien
Dans le réalisme il s'approche plus d'un Arma qu'un COD qui est très "arcade" en comparaison
]Jey[,
Massa?
Oui j'ai vu mais c'est encore + énorme la confusion qui a reigné à la fin à cause des bugs de chrono et où personne ne savait sa position dans la fin de Q3 tout le monde s'échangeait les chrono pour comparer... c'était vraiment énorme
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20090725_150828_l-accident-de-massa-laisse-perplexe.html