Bah ouai voila Ca casse un peu le jeu
Sinon, mon pere vient de me voir jouer et d'me dire " c'est un jeu pour bébé ca "
J'vais mettre GeOW2 sinon il va me prendre pour une tapette
Oops!...I did it again
I played with your heart, got lost in the game
Oh baby, baby
Oops!...You think I'm in love
That I'm sent from above
I'm not that innocent
Franguez serait il Franck Michael
JambOn-is-BacK
Posté le 03 janvier 2009 à 15:41:03
Bah ouai voila Ca casse un peu le jeu
Sinon, mon pere vient de me voir jouer et d'me dire " c'est un jeu pour bébé ca
ça me rapelle le mien aussi
Mon Dieu ce soir je dois toujours aller chez des gens diner, j'espère qu'on pourra s'éclipser rapidos
Moi j'entame, en attendant notre copine, habituée à mes frasques, donc pas de soucis
Tu te fais beau frangay Tu mets du Axe parfum saucisse lentilles et tout?
nan j'avais un reste de cassoulet d'hier soir, et hop un shampoing à la saucisse/fayots Le pire c'est du coup j'ai du prendre un bain j'aime pas me laver
se laver pour voir des gens :
ouais en plus j'ai pas la peche, je vais devoir faire semblant et tout et puis moi quand j'ai pas envie de parler
Ouch! Je deteste sortir quand j'ai la flemme, mais bon, en général après un ou deux verre j'oublie pendant deux heures, après ça revient et je veux me sauver
Pas envie de parler + la flemme + sortir =
oui, mais bon j'aurai toujours l'alibi de ma fille qui sera fatiguée et zou, merci c'était sympa au revoir, A+, bonne continuation tout ça + claquage de porte
Mdr, bon courage
bon fallout moi ce soir faut que je reprenne!!
-------------------------------
Nantô de Vison
Bon courage Frangay
Moi ce soir, soirée Film au chaud dans le canapé avec ma chérie, et on se commande un Speed Burger, si vous connaissez, pour voir c'est menu burger Triple Las Vegas
pour moi* et pas "pour voir"
Tu vas te gaver mon salaud! Chérie + burger + canapé + film + niquade!
Nous on est toujours un peu fatigués suite aux fetes, et meme si on a l'habitude de notre copine ca va etre un peu dur