Comment il a cerner le magay
C'est exactement ca
Dans l'ordre : Canapé+ chérie + burger frite + film ( Vicky Christina Barcelona ) + Digestion + Niquade + Dessert + Film ( une comedit bidon ) + Dodo
Une seule fois niquade dans tout le programme? Moi à ton age je l'aurais mis trois ou quatre fois
Enfin faut dire que je suis un peu à part des gens classiques, je suis une bete
Non mais comme tu le vois, j'ai mis la niquade avant le dessert Ca veut dire que ca sera long et intense, et qu'il faudra se rationner aprés
Aller j'y vais, bonne soirée
Et bon appetiiiiit
Gros pervers, en fait ta fiancée n'est qu'un trou pour toi
Qui prend KZ2
Moi Et pas en loc
Rentré J'ai vécu l'horreur
Je ne suis pas certain de m'en remettre vraiment, y'aura toujours la cicatrice d'une soirée horrible et ennuyeuse, d'une platitude extraordinaire
KZ2
Ah ouais chaud quand meme Franguez, si ils te réinvites tu vas faire comment? Moi j'ai bien rigolé La par contre on regarde happy days
2° sondage de 2009 : Qui va acheter FEAR 2?
salut les gars!!
nan Q c la bonne technique, pas trop de niquade comme ça quand tu seras vieux u l'auras déjà habitué à faire ça rarement!!
-------------------------------
Nantô de Vison
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=60
Nantô de Vison
au fait franck tu le trouves comment TRU??
Nantô de Vison
Jeudi aprem: Je commence M's E
Samedi soir: Je fini M's E
J'en suis à l'épisode 5, je suppose qu'il est bientôt fini. J'ai fais des courses putain t'as pas droit à l'erreur.
Y'a 9 chapitres en tout (11 si on compte l'entrainement et le prologue)
Le level design est vraiment excellent.
Une fois le gameplay maitrisé tu enchaine des trucs de malade c'est vraiment gratifiant.
Je le refais en difficile la, je suis au chapitre 3.
Crysis Warhead
tu vois charlay j'avais pas menti à propos de ME!! il est vraiment bien mais trop court et les cinématiques sont à sinon un gros potentiel
Nantô de Vison
Tu vires le sens urbain et la réticule de visé pour plus d'immersion. J'adore pendant les poursuites quand t'es en stress et que tu cherches le chemin.
Auto hypnose