Makia, oui et ?
Makia
Ton PC est bien à coté de toi non ?
je regarde quasi pas la télé
Makia c'est silencieux
Ange = ordi MSI, tel LG Slip Samsung pour courroner le tout?
Moi aussi avec mon portable, je peux aller ou je veux dans la maison
S'pas un probleme
En plus ! Donc ça sert a quoi d'aller sur le canap'
Ca dépend des modèles mais en général le ventilateur s'nelenche peu, tout est étudié pour très peu consommer et chauffer le mopinspossible, meme le mien qui soit disait serait un peu bruyant en ventilation ne me dérange pas, et dieu sait que j'aime pas qu'un ordi fasse du bruit
Avec ton quoi? T'appelles ça un portable toi? Transportable on va dire
Et donc ça a beaucoup d'autonomie disons si on s'en sert principalement pour internet
A etre a l'aise peut etre, t'as jamais essayé de t'assoir dans un canap?
Tout dépend des modèles une fois de plus, y en a qui font 6 heures d'autres 3, mais tu peux l'utiliser branché de toute façon quand t'es chez toi Y en a qui sort la qui va jusque 9 heures
pfuuuui fin de journay zoo et compagnie pour occuper la patite, ma femme qui est pas la pendant une semaine, c chaud de s'occuper 24h/24 d'un enfant mais bon y'a plein de bon côtés aussi!!
ce soir KZ2
http://www.lesnumeriques..com/article-494-4847-150.html
GEnre ça, très bon modèle, bonne marque!
6 heures c'est pas mal du tout ça.
Ben oui, il a une mallette et tout
On est autant à l'aise dans un bon fauteuil de bureau
Les plus vendu c'est ce ASUS et le Samsung, moi me plaisent pas niveau design du coup j'ai pris autre chose, mais voilà quoi, attention aux références par contre, des asus 10 pouces y en a eu 50 différents...
Ce serait un cadeau sympa un netbook.
Ouais si elle en a l'utilité quoi
Ange = La twingo de la technologie
Son portable est vieux, la batterie un peu naze et elle se plains qu'il est trop lourd.