N'oublie pas ce que je t'ai dit, c'est vraiment du pc d'appoint, si elle veut bosser dessus et tout ça doit etre chiant quand meme.
Mis à part le traitement de texte, internet et les films/video ... rien d'autre.
Justement je pense au traitement de texte quand je dis ça, si elle bosse beaucoup sur traitement de texte ça doit etre rlou je pense C'est pas fait pour bosser ces trucs.
Relou dans quel sens
Ne serait ce que par la taille de l'ecran déjà, afficher des pages de texte la dessus bof, ça doit user les yeux en plus, ensuite t'as le clavier, meme si elle a ub modèle comme le mien avec un très grand clavier ça reste moins confortable pour taper qu'un clavier de portable normal ou de PC fixe. Je te dis ce genre de truc on ne peut l'acheter comme ordi principal.
Ah merde parce que ce serait son ordi principal.
Ben dans ces prix la tu peux avoir un pc portbale aussi
Dans ces prix là ils sont pas trop pourris pour des PC portables ?
A 400-500 t'as un truc bien pour faire les taches que tu dis Après question design et poids je sais pas
kaykay je te signale quand mm que tu parles à un escroc du jv, qui a bassement trafiqué avec son pote wilh pour gonfler leur score sur KZ
t pas mieux que charlay magay
Bast je crois que t'as pas tout compris une fois de plus
J'ai aidé Wilh mais moi ça m'a rien rapporté, au contraire l'aider à fait grandement decendre mon ratio
A moins qu'il existe une récompense pour se faire fragguer 50 fois sans répondre, je sais pas hein
Elyos toujours complètement à coté de la plaque On l'aime bien au village, il est brave
Marrant quand meme cette manie de se couvrir de ridicule en permanence
Mais c'est quoi ce bordel
Makia m'a aidé pour 4 galons sur 164 je crois !
Et je m'en fous des statistiques, je joue pour le plaisir !
Tin...
Magay
J'ai une question!
Vous êtes les Tontons de qui?!
C'est comme même chiant que Makia et moi, on se fait traiter de tricheurs !
Alors que Charles et compagnie, rien...
"Comme meme"
A force de traiter un gars de mon autre forum qui avait écrit "comme même", je sais plus l'écrire
-----------------------------------
Netbook Style