Kéké il est triste, je suis content
ben Makia je suis bien tenté de faire un super CR sur Demon's Souls mais je voudrais un exemple
kaykay http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/200x200/0/20/49/74/animateurs/bruno-robles.jpg
ayl ay contente avec ses jeux daubés
Ouais il sait pas faire julien
Mais LAWL Magay tu crois que tu vas faire quoi dans BC Sautay avec ton grapin et te battre contre les bipods tout le temps
des fois en ville, des fois dans des grottes, parfois dans la jungle, toujours avec ta saloperie de grappin daubay
Mise à jour CR de Far Cry 2 :
Les moins :
- Bug mission principal qui t'empèche de continuer le jeu
Maj note :
9/20
Dans BC je vais jouer dans un jeu pour gamer de l'extrème, du old school, du lourd, dans prototype on joue dans un jeu pour kikoo decerébré stoo
Tain et ça me gonfle je vais encore devoir aller claquer de la tune pour une incompétente qui m'a infecté le pied en faisant un prélevement, comment ça me fout en rogne putain, comme si je lachais pas assez de tunes comme ça en ce moment.
Tiens wipeout va sortir en blu ray, y aura surement l'add on Fury avec
Porte plainte makia
J'ai pas que ça à foutre Je vais y retourner elle va m'enfoncer son mini pic à glace en me faisant archi mal pis un coup de produit et hop bon pour l'armée
tu me gardes un bout de viande steup
Ce sera surtout de la mayo la, verte en plus
tiens en parlant de jeux de gamer, je vais me remettre aussi à Top Spin 3 moi 15 euros sur Amazon
a u r e v o i r.
Magay Demon's Souls est tout simplement terrible par contre trés difficile il faut de la patiente sinon la mort te tombe dessus,les pieges sont aussi nombreux mais tu peux les utiliser aussi...
bref pour l'instant je mets 18
Ouais j'ai vu ça pour top spin, ça fait déjà quelque temps qu'il est à ce prix, mais je crois que j'aurai pas le courage de me lancer, y a pas de trophées en plus
Mais alors c'est encore un jeu de fou sur PS3, que fait la 360?
Red Faction 14/20, le résumé des moins, ben comme d'hab, comme j'ai dit, jeu banal sans identité, peu interressant, juste fun un temps. Décidément je vise juste à tout les coups
Sur le meme site, jeux actu, pour bionic commando
"Avec sa réalisation soignée, son gameplay vertigineux et son multijoueur plutôt sympathique, Bionic Commando s’impose comme un jeu d’action assez surprenant. Loin d’être exempt de défauts (pris en main ardue au départ, manque de variété dans les décors et I.A. pas très fûtée), le titre de Capcom et de GRIN Studios offre cependant des sensations de jeu très agréables. Contrôler Nathan Spencer dans ces décors en ruines devient rapidement une expérience inoubliable. Une chouette surprise !"
Loren m'a demandé d'allumer la PS3 pour faire une partie de MS2 Elle joue jamais