c'est elle qui jouer a MS2 alors là
Premier Boss battu dans Demon's Souls long mais assez simple enfin pas faire n'importe quoi
Mais sa promet pour le prochain
Elle a joué un heure et vu qu'elle a assuré elle arrete pas de dire qu'après une semaine d'entrainement elle va me battre, qu'elle est lareine dujeuvidéo blablabla
Si tu devais situer demons soul par rapport à prototype et franguez tu le ferais comment?
Sa ne se compare même pas
Donc tu es d'accord avec lui pour dire que prototype est une pure tuerie, un indispensable dans une daubothèque, euh un eludothèque, et que demons soul est une bouse que meme à 5€ faut pas prendre*? Ce sont ses mots, vraiment
Max payne 3 premières images
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4856100-1-0-1-0-max-payne-3-les-toutes-1eres-images.htm
Resident Payne 3
Le premiers était sublime sur pc .. Peut être un de mes jeux préféré avec un super bonne histoire de vengeance !
Bref un excellent souvenir
Proutt je suis devant The Descent
le premier cuila n'a plus rien à voir on dirait
On dirait le prototype de franck
10 secondes de loading à chaque rechargement de check point dans BC
Faut jamais mourir comme dans demon's souls
Soit concentré pour regarder the descent, ça en vaut la peine !
Ca commence à devenir la panique
Preums
Si vous aimez le film, il est impossible de ne pas aimer ce jeu, malgré ses défauts. Ce serait comme détester un chiot juste parce qu'il a une patte de travers. Ce n'est peut-être pas le meilleur jeu vidéo jamais fait, mais c'est un des meilleurs dérivés de films, et la plupart d'entre nous n'aurons jamais une aussi belle occasion d'être dans la peau d'un Ghostbuster.
Eurogamer 7/10.
tu te sent pas un peu seul ?
Non je me suffis à moi meme, je peux monologuer toute la journée sans problème, il n'y a que mes posts qui m'interressent vraiment
mon dieu kilécon