Bah j'suis pas encore la
scuse'
http://jeux-video.fnac.com/a2472483/Facebreaker-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&PID=92698&Ra=-4&To=0&Nu=18&Fr=2
Je la prendrais peut etre la Slim
Pas cher, mais naze
J'viens de voir c'que tu m'avais laisser sur msn Adrien, Yep STALKER Tchernobyl sera le premier sur console
ah oué ?
J'achète le Stalker sur 360
C'est naze STALKER, sur à 100% que ça te plaira pas kaykaytte! En plus sur 360 il sera grave daubé vu comme ils sont mauvais en optimisation, sur PC faut un très bon PC alors que le jeu n'a rien de super beau
Si ça ressemble à Fallout 3, univers apocalyptique, map géante, coté survival pis j'sais plus quoi.
Tu te fais des films la, Stalker c'est juste un FPS un peu dur et plutot chiant, avec des graphismes sans plus.
Enfin tu me diras Fallout 3 est quasi un FPS aussi, et il est chiant aussi.
Neef
Lundi 3 aout, 16h12 Journal de bord du Lieutenant Kaykay.
Makia a encore fait une apparition sur le topic tout à l'heure, j'espère que c'était la dernière fois de la journée puisque c'était peu intéressant.
Le patron mieux connu sous le nom de Frangay n'est pas venu depuis quelques heures. Je m'inquiète.
Demain c'est le jour ou Magay rentre chez lui, nous allons pouvoir l'expulser du topic comme prévu.
Julien ne vient plus sur le topic, de toute façon les bandits ne sont plus accepté.
Adrien:
c'est naze Fuel mais comme je suis pas la pendant 15 jours me faut un jeu genre Avatar sur 360 si tu voit ce que je veux dire
Alex:
Mettre en rez les sorties a l'avance ca permet de gérer ce que l'on va dégager de sa file de rez histoire d'être toujours a 7 jeux sortis en cours et a peu près récent.
ptet mais la du jeu qui sort en novembre
http://www.gametrailers.com/user-movie/need-for-speed-shift-gameplay/325834
arcade, mais parait bien jouissif quand meme Ca speed bien et ca bouge bien !
C'est marrant ça me rappel le gameplay de Dirt vu comme ça
ca fait pas arcade du tout sur la video !
quoiqu'un peu rapide !
pourquoi ca deviens noir et blanc au moindre choc ?
pourqui que ca deviendrait pas flou a la R6 aussi tant qu on y est ?