Le coup du noir et blanc clair que c'est naze, semble pas y avoir de degats trés poussé aussi, pis j'trouve que ca fait arcade, il lutte pas a stabiliser la bagnole quand elle est lancé a 230 et qu'il mets des coup de volant brutals, pis il va dans l'herbe et se prendre la rampe a 200, il rebondit juste et se recalle tranquillement sur la route m'enfin ca a l'air super fun
en vue exterieur c'est vide et laid ca fait ps2
changement de rapport en vue interieure ? (syndrome demo gt prolo)
merde la nextgen quoi
la vue interieure
Ouais mains toujours trop statique, ca manque d'agressivité
oué mais la vue interieure a interet a etre super jouable ! sinon ca pue !
en vue exterieure c'est tout a chier
Shift en vue intérieure + G25 + Playseat =
D'ici a 1 mois y'aura 1 démo
Charles ROAN c'est bien
Sachant que je n'aime pas l'anim' Le jeu n'aura pas trop vieillis, pis il est pas saoulant
Délicat de te le conseiller.
Graphiquement toujours une claque, Konoha est mieux que sur PS3.
Et les phases de plateforme/aventure sont super sympa.
Reste que les combats sont un peu brouillon et parfois prise de tête.
Que les missions annexes (genre livraison de ramen...) pas super passionnantes.
Mais bon tout dépend du prix...
Le rendu de la flotte est a tomber notamment les derniers recoins de la map avec les cascades
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5076889-1-0-1-0-help-si-je-formate-mon-dd.htm#message_5076953
un mec a qui quelqu'un dit qu il ya 10 % de resolution avec son probleme
le mec comprend qu il perd 10 % de resolution d affichage apres l'operation
Charles alors ce SOS Fantôme vaut le coup si on est fan du film ? Pas à 60€ ptet non ?
Va y avant de prendre une douche
Merci Charles
j'craignais que les combats soient chiant justement Les quetes peu interressantes pas trop grave etant donner que je n'le prendrais pas pour le contenu scenaristique ( trame principale et quetes annexe ), si graphiquement c'est bon et que l'exploration est agreable, ca va combler. j'pense me laisser tenter donc.
le prix, 10 euros
T'avais fais la demo de broken Bond Pour savoir lequel tu preferes S'il fallait les comparer, y'a de l'amelioration notable sur le BB ou ROAN equivaut et vaut autant le coup
j'parle surtout niveau gameplay et dynamisme des combats Parce qu'esthetiquement je prefere ROAN, BB a un rendu "plastique" pas trés agreable
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025841_070.htm
14/20, en attente d'un patch pr les divers problemes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3957886-4403-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_5075520
J'ai un peu donné mon avis sur ce post.
Compte 7 niveaux avec 1h par niveau environ, donc du classique.
Des bons dialogues, un bon doublage VF avec les vrais doubleurs de Harold Ramis et Dan Akroyd mais malheureusement pas Bill Murray.
Un scenar qui ne ferait pas honte a un film Ghostbusters 3.
Une réalisation relativement correcte, c'est pas non plus la catastrophe et les effets des films sont la (piege, laser...)
Système de debloquage progressif de l'équipement.
pas le jeu du siecle c''est clair, mais plutot bien foutu.
Du bon Okajeu au meme titre qu'un Wolverine (meme si petite preference pour ce dernier)
En bref, un jeu a faire mais peut etre pas a 60.
35-40
Ouai j'avais fait la demo de BB.
Niveau graphs ca assure toujours autant.
Systeme de course dans les arbres un peu different.
Toujours coté aventure sympa.
Combat peut etre un poil plus dynamique et agréable mais a mille lieu encore d'un NUNS.
Séquence de QTE sympa avec le combat des Hokage.
10 Euro, fonce, Q