toi tu joues le total escroc sur fall??
-------------------------------
Nantô de Vison
Quelques conseils Gaylios :
- tu restes discret ( en appuyant sur le stick ), et quand tu peux tu élimines les pauvres innocents, tu pourras les voler de leurs armes etc .
- N'oublies pas de bien regarder sur toutes les étagères, bureaux, casiers etc.
- Passes par la clinique y'a plein de trucs dedans
..... bref je ne la joue pas "sympa" sinon tu vas galérer, et à toi le bonheur
tu conseils la destruction de la ville ou pas??
Nantô de Vison
Vacances
tain je suis passé en mode 3eme personne un moment c du niveau ps2!!
Nantô de Vison
bah oui en fait sur les conseils de Q et il avait raison !! c'est franchement plus drole, mais surtout reste discret qu'on ne sache pas que c'est toi, sinon ta tete sera mise à prix !!
et ça ne t'empechera pas du coup d'accéder à toutes les quetes, principales et annexes J'adore ce jeu, là je suis dans l'abri 112 (102?) mais je n'en dis pas plus, il se passe un truc très original
Tain z'avez mis 30 pages sur le topic aujourd'hui
la maj est prévue pour le 25 décembre apparemment!
Nantô de Vison
Destruction de la ville je l'ai fait plus tard, erreur tu es recherché partout !! Du coup heureusement que j'avais fait pas mal de save ... cela dit c'était magnifique, horrible, mais la scène est vraiment magnifique !! en fait tu peux le faire, mais au moment d'appuyer sur le bouton, tu buttes les gars qui t'ont engagé ... enfin je veux pas te spoiler Bastoche
cay frangates qui a un nouvel ami!!
Nantô de Vison
Charlay, oui une fois n'est pas coutume j'ai eu quelques "différents" avec des "invités" d'Alex qui ma foi s'est planté sans le vouloir!! Mais c'est oublié !!
salut à toi oh Charlay N'Dour Grand Lion indomptable!!
il m'a dit sur msn qu'il voulait qu'on l'appel comme ça maintenant
Nantô de Vison
Mais Alex devrait revoir ses fréquentations, il est trop influençable
Je ferais ca ce week , pas avant la je suis grave speed, tout le monde veut ces lunettes pour avant demain soir + ensuite noel
sinon tu shhot en mode chelou la ou en direct??
Nantô de Vison
"Charlay N'Dour Grand Lion indomptable" 'tain ça va etre long quand meme Mais ok
Vous parlez de qui, je sent que je vais tout lire
Nantô de Vison
en mode "chelou" ( ) C'est kiffant, surtout la tete évidemment pour plus rapide, sinon tu peux t'amuser à estropier tes pauvres ennemis 3ème personne
enfin moi ça me plait carrément moins qu'oblivion!! moi j'aime les classes pour les persos!! j'aime la magie bon la ça va êrte un peu court
Nantô de Vison