Nan mais Charlay c'était pas complètement la faute d'Alex, y'avait méprise sur la personne.
bon je vais dessus!!
++
-------------------------------
Nantô de Vison
moi aussi au début Bast, mais après c'est vraiment intéressant, si ce n'est les "décors" qui sont répétitifs forcément, mais tu visiteras des endroits bien sympa
fallout 3 ...
5h ça m'a suffit .
bah 5h tu n'as rien vu
C'est sympa de buter les crabes qui marchent , les chiens sauvages , les raiders mais ça va bien 5 minutes .
J'aime pas me forcer à avancer dans un jeu .
bah y'a pas que ça aledar justement
Sinon Alex si tu me lis, y'a pas de pb, on repart du bon pied, c'est oublié tout ça, je t'embrasse sur la bouche et sur les fesses
Fallout, clair que j'accroche autant que sur Oblivion, sur cette gen ce seront les 2 jeux sur lesquels j'aurai passé le plus d'heures !! J'espère autant pour Fallout que pour Oblivion Cela dit Oblivion à force, fermer les portes ça devenait gonflant au bout de 150 heures
d'ailleurs elles valent quoi les extensions sur Oblivion
Le Frangay qu'a failli foutre la gueule sur Alex
oui bah en meme temps il faut reconnaitre qu'il a pas été très cool sur le coup, mais bon pas grave je l'ai dit, c'est oublié
Sinon un site sur fallout3 assez bien fait
http://www.fallout3.fr/
en plus je répète qu'il y a eu malentendu, et disons que je suis arrivé au mauvais (bon ??? ) moment
Aledar + 10.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 Fallout 3 =
Adieu je pars en vacances demain matin, content de plus vous voir
Demain faut que je fasse les cadeaux
menteur Magay
Bisous fais attention à toi ma grande
moi c'est fait, pour ma fille aujourd'hui les mags de jouets sont loin de la rupture de stock cette année Une "marchande" et une belle poupay
Moi j'ai déjà tout sauf celui de ma fiancée, mais bon faut le commander chez Dell alors ce sera au retour.
un ordi portable à mettre autour de son doigt