T'es un deadly phenix, comporte toi comme ça, un oiseau mort, ça reflete ta reflexion.
deadly_phenix
Posté le 5 juillet 2011 à 01:41:26
Non, mais quelque soit le pseudo ou quand c'est un jeunot. Tu rapplique toujours avec cet argument. Tu as pas autre chose a nous raconter sur ta vie, tiens? Le fait que tu ais du mal a pas trouver de femmes qui veulent de toi par exemple car trop scotché à ton ordi pour crier ton mal-être.
désolé gamin mais j'ai fait une soirée chez moi ou j'ai invité dix personnes du forum, toi tu fais dans ta chaussette, mais moi j'ai une femme, et si je lui montre tes maigres reponses de gosse maladroit elle rira bien, seulement la je trolle et elle dort
Ah et moi dans ma CDV c'est mon vrai age, contrairement à toi
Tu connais rien de mes parents et ni d'où je viens, continue a nous divertir avec ça
En tout cas, j'attends que tu nous racontes ce qui va pas pour parler ainsi et être aussi frustré et faire en sorte de toujours te faire remarquer ains. Peut être que c'est sur ton topic des tontons que tu es le mieux pour parler
T'es en train de te ratatiner la, allez zou
Et bien crois que j'ai moins que ce qui ai dis sur ma cdv, j'ai pas que ça a foutre de m'inventer une vie comme toi mec
le coup des mecs de plus de 30 ans sur le forum bon c'etait marrant au debut mais va falloir que certains apprenne a dire oui père j'ai l'impression la
ok
"phenix mourrant", je m'en bats de toi
Non, au contraire. C'est pas moi qui m'amuse a critiquer les arabes et autres étrangers sur un forum. Tu te crois intouchable, mais crois moi qu'un jour plus personne ne te protégera. Tu peux me sortir ton âge, ton pseudo, ta cdv, ta vie inventée. Ca ne changera rien
Prochain pseudo essaie flamme qui s'etein, t'auras l'air aussi con mdr
Ok zorro, maintenant lache le PC de maman
Makia qui se fait ramassé ce soir , on a enfin trouvé son maître
ca mérite un screenshot ca mon plus beau soir, j'en ris de joie
capitainemakia, on s'en bats de toi et pourtant tu nous les cassais bien avec ton pseudo Supermagay
Oui, encore un un pseudo délire et après ça critique la mentalité des autres et leur pseudo de kikoo
oh je serais toi juve je chercherais pas trop la merde, sinon je vais te ruiner vite fait
j'étais juste de passage rien de plus
ok Phenix qui revit pas
tu vas me trouver petit juve
Donne moi ton adresse et je te fournirais la facture de mon avec mon pseudo de "phenix mourant". La flamme qui s'éteint, c'est celle de tes bougies quand tu t'eteind apres avoir éteins ton pc en n'ayant trouvé personne sur meetic papy
aucun soucis makia