de mon pc
juve, tu devais pas dire à Dark que c'etait un connard? tu m'avais dit que tu lui dirais sur le forum? En plus j'ai dis que c'etait Mistho qui lockait des trucs alors que la honte c'etait pas lui!
va au lit phenix mort je sais pas quoi, je te lirai plus je m'en fous d'un gamin qui se prend pour un justicier.
je DDB contre opiani ùotif: racisme et insulte (religion de merde....)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8050643-2-0-1-0-jouer-sur-le-live-en-algerie.htm
Makia si j'ai qque chose a dire sur une ou autre personne qu'il me contact je lui dirai tout simplement, tu sais dans ce forum tout le monde parle sur le dos de tout le monde donc fait pas genre le mec qui n'a rien a se reprocher tu es aussi faux jetons que moi pour certaine chose, si Dark a qque chose je sais ou il sais ou me trouvé tout simplement
je fais genre de rien du tout! Tu as insulté Dark sur mon MSN! Je t'ai dis que je ne suis pas concerné, que tu n'as qu'a l'insulter en live, ce à quoi tu as répondu, je vais le faire, je vais lui dire qu'il aille "se faire enculer", moi ce que je vois c'est que tu l'as pas fait zou
On feint de ne pas lire quand on n'a plus d'arguments. Capitainemac, je ne suis pas à tes ordres, tu ne veux pas la facture avec mon joli pseudo de pehnix mort ou phenix mourant (choisis celle qui t'éclate le plus)? Ou tu ne peux pas m'accorder de temps a tout tes amis virtuels chez toi?
J'ai bien fait rire ta femme? excuse moi, tu peux me rappeler la nom de ta poupée gonflable qui te sert de femme déjà stp?
qu'il me contact aucun problème je dirai ce que je pense, malgré par enervement on dis parfois des chose qu'on regrette, donc il a qu'a me contacté et on peu en discuté, donc j'ai en aucun cas a me justifié vis a vis de toi mais plutot avec Dark.
mouais, phenix mort pourquoi passer le clavier à quelqu'un d'autre?
J'avais dis de pas perdre son temps avec ce minable , suis son conseil et va dormir. Il n'en vaut pas la peine. Tu es le seul a perdre son temps avec cette chose là
Ah non juve! il n'a pas à te contacter! c'est toi qui as DIT que tu repeterais les insultes que tu m'as dit sur MSN, celles que j'ai dit c'est pas beau, mais comme d'hab tu chies dans ton ben! je te rassure Dark va quitter la modération
faut quand meme dire qu'au depart tou vient d'un ignorant qui croyai qu'en baladant sa livebox il aurait du reseau partout ou il va donc bon
Il ne sait même plus ce qu'il raconte le pauvre. Et encore en train de raconter sa vie ici comme si c'était un bistrot. Il est où le modo?
deadly_phenix
Posté le 5 juillet 2011 à 02:02:19
Il ne sait même plus ce qu'il raconte le pauvre. Et encore en train de raconter sa vie ici comme si c'était un bistrot. Il est où le modo?
Et tes parents sont ou?
Ils s'en foutent de toi? Ca veut dire quoi de laisser un gamin sur le net à 2h00 du matin mdr?
Moi je ne vis plus chez mes parents. Peut être qu'à 37 ans, tu le fais encore
Mdr, la feinte à deux sous, pseudo de gamin phrasé de gamin, tu crois vraiment faire croire que tu es un adulte la?
Et ça expliquerait des tas de choses. Toujours en train de croire que j'ai pas 23 ans. Je pourrais faire de même pour toi