Mais comme d'hab, juve fait du miel, il sucotte la ruche...
tu lis un peu ou pas mistho?
makia je l'ai insulté et alors peu importe, pour mon insulte je tiens a lui présenté mes excuses c'était un coup d'enervement, maintenant qu'il accepte ou pas c lui que ca regarde, quand on est enervé on dis parfois des choses qu'on ne pense pas donc c un coup de colère et rien d'autre.
pour mistho je ne dirai rien de plus soi franc et parle en avec lui et pour Dark je l'ai insulté sur msn a toi et pour info j'ai pas supplié pour mon déckick j'ai uniquement demandé de me dékiker a plusieurs reprise voila mon coup d'enervement, car si j'aurai commis une erreur il aurai pu m'avertir et non me kiker d'un seul coup hors que tois qque poste plus haut tu insulte et tu écope de rien du tout et moi pour une bête insulte dont j'ai tjs le screen rien de grave et en plus c'était pour rire je ramasse un kick donc j'approuve pas de tel chose pour cela mistho et charles soit signalais ou soit il faisais aucune préférence niveau (modération)
quand je parle pour le poste c'était l'insulte de Dark a pas confondre avec Mistho
Ah, dans le dos tu l'insultes, quand je te dis es tu capable de lui dire en face? tu réponds oui, tu dis meme que tu vas pas te gener! suelement finalement tu le fais pas! comme d'hab tu envoies un message mielleux dekick moi, ben dark il a rigolé de ton message mon gars
et stop de dire que y a un secret avec ce que j'ai dit soit disant sur mishto mdr, vas y dit ce que j'ai dit! je viens de le dire!
juve, t'es juste un putain de fayot
D'façon bientot y aura un nouveau modo, tu pourras lui sucer les doigts comme tu aimes si bien faire!
Ps : ça marche pas avec mishto ton fayotage à deux sous
je crois que tes aveugles mon gars, j'ai bien stipulé que j'ai insulté Dark sur msn avec toi je le nie pas et je cache pas, je suis franc, maintenant je l'insulterai pas sur un topic, ni rien, c passé, c passé li plus haut que j'ai dis que tenais m'excusé envers lui même si il accèpte pas mes excuses, on a eu chacun nos tord partagé un point c tout, moi j'ai fait la part de mes choses en m'excusans ici, maintenant libre a lui de les accepté ou non ceci dit je précise que c'était un coup d'enervement au moment même et en aucun cas le le pense sincèrement.
Sur ces mots Makia dors bien et veille a trouvé autre chose pour semer la zizanie
Non non, ton cinéma des "torts partagés" tu le sors à chaque altercation avec les gens, dark il t'a rien fait, hormis te kicker, tu l'a insulté
bonne nuit gros fayot
heu makia je te signale que c pas ton prob ca c'est entre lui et moi aucun forumeur ici c'est intercalé a propos de ca sauf toi comme d'hab, quand il y a bordel tes toujours la a pimenté les choses, quoi que je dise ou face tu aime toujours me fair porté le chapeau donc avec toi ca me fait plus aucune sensation, donc a l'avenir mêle toi de ce qui te regarde c mieu peut etre que tu sera mieu et les gens te respecteron mieu.
Bien sur que si que c'est mon probleme! C'est moi que tu es venu voir pour dire qu'il aille "se faire enculer"! Mais comme d'hab tu aimes bien noyer sur les autres
De toute façon tu assumes jamais rien, chaque embrouille tu viens toujours me trouver pour que je t'aide, sauf que la ben non je t'aide pas! Et une fois que tu as fait ta betises, hop! Ah ben ouais mais non blablabla c'est pas ma faute gnagnagna! Mais si c'est toi qui fais les embrouilles! C'est bien toi qui t'emrouilles avec le modo du forum Mac! c'est bien toi qui me dit de venir le provoquer avec toi! c'est bien toi qui insultes dark! c'est pas moi tes betises pauvre nain! c'est TOI!
Et t'en fais pas pour le respect, comparé à toi c'est juste lol
makia c'est vrai que je passe mes journée a faire ca, hormis que je taf toute la journée et ayant une vie de famille, franchement qu'est ce que j'en ai calé des histoires de gamins l'un a insulté l'autre ou moi j'ai insulté l'un ou l'autre franchement j'ai dépassé l'age de qui a commencé, qui a dis quoi, tain makia grandis un peu stp franchement. L'impression que tes choqué tu t'en remet pas pour une insulte que tu me le reproche a casi chaque poste franchement. Je suis fatigué a te le répété. Un conseil dors demain c'est un autre jour
Mais arrete de deballer des anneries pour pas assumer tes paroles, c'est nul! ne me demande pas de grandir quand c'est toi qui te compotes comme un enfant lol!
je me comporte pas comme un gosse c toi qui espiègle chez tout le monde et quand il ya un prob t'acours pour foutre la m**** , j'assume ce que j'ai dis et fait tu vois quoi de plus, c pas moi qui va pas en dormir ce soir pour gaminerie d'insulte
juve le gros gamin qui me dit à moi de grandir
Non t'assumes pas du tout ce que tu as dit, et surtout tu le reportes un maximum sur les autres, t'es un trouillard