Et chaque fois tu t'endors la tete en disant que les autres blablabla.... Jamais toi! Poutant tu es toujours acteur finalement!
continue a enchainé tes aneries, j'ai assumé ce que j'ai dis ici j'ai plus rien d'autre a ajouté tout est dis et je nie en rien maintenant la prochaine fois mêle toi de ce qui te regarde, je comprend que c'est ton ami et que ca te touche mais tu lui dira qu'il pourra lire mes excuses sur ce topic si a toi de voir.
présentiment qu'il va posté
Non ça me touche pas, et il en a absolument rien à foutre mdr! mais dis pas que tu vas faire des choses, les dire, alors que comme d'hab tu vas te ramasser comme une crotte et le supplier, ce que tu as fait en MP, et il s'est bien marré!
va sur les tontons, et insulte le, c'est ce que tu avais dit que tu ferais, si tu le fais pas t'es bidon
j'ai rien supplié je lui est demandé de me déckiker fait voir le screen ou j'ai supplié qu'on rigole un peu, car j'ai pas le souvenir ou j'ai supplié mais plutot demandé a plusieur reprise et que je l'ai aussi demandé d'un ton ferme mais ca on le dis pas pfff
fait voir le screen on sera fixé
ben excuse moi mais je n'ai pas accès à la messagerie privée de darkinou, par contre tu m'as montre le message de suceur que tu lui as envoyé! Don je connais le contenu, toi y en a plus te rappeller?
De toute façon tu cherches toujours à te placer avec les modos, une vraie prostituée
Tu vas pas nier qu'entre le "putain dès que je suis dekické je vais lui dire qu'il aille se faire enculer dark!" et le message en MP de suceur que tu as encoyé y avait pas une ENORME difference mdr!
Entre Dark71 et vous
juve2030 Posté le 30 juin 2011 à 21:03:25 ok tu ma kicker mais tu vois j'aprécie pas qu'on se foute de moi, si tu aime amusé la gallerie fait le de facon plus intelligente
Fayot!
De toute façon j'ai raconté à tout le monde, on t'attend sur les tontons, on va voir si tu vas au bout
Entre Dark71 et vous
juve2030 Posté le 29 juin 2011 à 20:42:32 Dis le moi carrément que ta pas envie de me déckiker , si oui envoi moi un mp pour me dire si tu compte le faire ou pas au moins je sais quoi
merci
la preuve que je le lèche comme tu dis
ps: tu crois franchement que j'ai peur d'allé sur le tonton
bien sur que tu as peur d'aller sur les tontons, tu es pas passé insulter dark déjà, alors que tu postes partout, et on aime pas les gens pas droits, tu seras mal reçu tu verras
mal recu houu j'ai peur
tiens voila dernier screen comme ca il y sont tous et comme tu vois je lui lèche pfff
Entre Dark71 et vous
juve2030 Posté le 29 juin 2011 à 20:11:17 J'aimerai que tu me dékick tu sais très bien qu'entre moi et makia c la rigolade meme pour les insultes et ca date pas de maintenant que c'était mistho ou charles j'ai jamais copé d'un kick, si tu vois bien mais tu as fais semblan de pas voir, makia aussi a insulté mais la il ramasse rien, soit la modération est pour tout le monde et non en favoritisme, donc si tes loyales déckik moi a l'instant et on en reparle plus, mais tu sais que je supporte pas cela, tu devrais aussi savoir que l'on rigole ensemble.
Merci de me déckiker
juve
" Dis le moi carrément que ta pas envie de me déckiker , si oui envoi moi un mp pour me dire si tu compte le faire ou pas au moins je sais quoi "
voilà ce que t'as envoyé, pour te faire dekicker, alros que tu m'avais dit que tu allais le remettre en place et compagnie mdr! avec moultes insultes!
apprend a lire ou achète des lunettes voir relis plusieurs fois, toi a part lire des noms de forumeurs tu vois le mal partout hors que si tu lis bien il y a rien de mal sur le postes mais que la stricte verité en plus je suis pas faux je le cache pas, et je l'ai mis ici donc le faux cul c toi , moi j'ai rien a caché tout est mi mec, déja tu parle sans savoir en me disant que je lèche le modo pour mon déckick bein makia tu viens de te faire passé pour le plus grand des menteurs ici, car en aucun cas je le supplie a en chialé pour me déckiker comme tu le prétend, donc relis mais ton cerveau est tellement fatigué qu'il débite des conneries
Non juve, je ne vois rien du tout, je vois un mec qui parle beaucoup mais qui agit pas, et surtout un mec qui taille pas mal dans le dos et qui devant fait de la suce
Et c'est pas en te pétant trois neurones à taper trois lignes que ça changera, t'es un putain d’hypocrite
Tu as insulté Dark ou pas sur mon MSN? au lieu de dire gnagna les autres m'ont forcé