de la pun ?, c'est quoi ?
pub... loupé le b
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Je sais pas qui pourris le plus ce topic ;
Laskov , où tous ceux qui lui répondent de traviole ?
Une personne n'est importante que si ont lui accorde de l'importance .
Fonction ignorer de jv.fox où simplement de votre tête , et tout irais mieux pour tous le monde .
Mais bon , plus facile de se quereller en laissant votre cervelle sur /OFF
.
moi j'arrive toujours pas à comprendre comment ce fait-il que Laskov soit encore là.
Et je comprend encore moins le fait qu'il soit toujours sur le forum, à l'affut du moindre faux pas des forumeurs pour les dénoncer, alors qu'il est anti sony
laissez tomber pour l'instant il n'a rien dit ou fait de répréhensible sur le forum (et c'est tant mieux) !
normal, en première page y'a pas de sujets sur sony, gt5 ou le home, ces cibles principales pour troller...
je crois surtout qu'il s'est rendu compte que rester courtois avec les gens est une attitude plus mature que les emmerder...
Alors là tu te trompes complètement, c'est mal le connaître de penser ça
ça ne dure pas longtemps en général les périodes où il se fait plus calme
t'inquiete s'il recommence on aviseras
il est parti sur le fourm psp...
Sûrement pour critiquer la PSP Go...
en plus c'est exactement ça lol
probablement qu'il est aller dormir non ?
Lol jem25, en même temps c'était facile à deviner, il passe son temps à cracher sur tout ce qui touche de près ou de loin à Sony
ha ben tien je suis sur que tu a fait ta B.A t'a du acheter une PSPgo...
enfin si ça t'amuse de te faire avoir... libre a toi.
la PSP-Go c'est une grosse merde commerrcialement parlant elle coute un reins et elle offre rien de plus que les anciennes qui coute que dalle
Franchement un DD de 16Go pas de lecteur UMD ça mérite meme pas de ce vendre d'ailleur les résultat parle d'eux meme elle ce vend quasi pas du tout.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
En plus il en rajoute même une couche sur ce topic
Tu sais laskov, on en a rien à carrer de ton avis pas crédible pour un sous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5379375-1-0-1-0-musique-ingame-mito.htm#message_5379393
complètement hors-sujet !
Plus vous donner d'importance aux trolls , plus ils continuent ....
avec 300 pages de critiques juste pour laskov dans ce pic faut pas se demander pourquoi il revient toujours après ...
Ouais non mais y'a des limites quand même, moi j'veux bien laisser passer certains de ses posts, mais bon là sur un topic dont le sujet est la musique ingame laskov en vient dés la première page à critiquer le firmware 3.00 de la console ainsi que la psp go !
faut le faire quand même dans le genre troll !
Je dit pas le contraire Ani
Je dis juste que si plus personne ne faisait attention à lui , il irais voir ailleurs ^^'