https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5379578-1-0-1-0-demo-bayonetta-despo.htm#message_5379587
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Pètes un coup Laskov, tu reproches quoi à ce post ???
Laskov, si tu postes juste pour augmenter ton compteur, tu peux t'abstenir
christophate est un floodeur connu d'ici. je le signale tres souvent...
Ah, tu t'es fait kické que tu ne poste plus avec ton pseudo original ??
non mais c'est grâve... tu compte dénoncer tout les pseudo-floodeur potentiels?
son post n'a rien pour être signalé là...
enfin bref
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5379700-1-0-1-0-gt5-n-a-pas-de-concurrence.htm
Topic qui risque de mal tourner, comme d'hab'.
En quoi le post de chrixtophateHD est-il hors-charte ? il a pas le droit de donner son avis ?
lui un floodeur ? non mais regardes-toi avant laskov
il serait temp sde bannir cet ab**** une bonne fois pour toutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5380232-1-0-1-0-makiaturbo2000.htm
et c'est pas ces premières insultes malgré un clic sur le carré rouge plusieurs fois également
merci
j'avoue ils m'irritent ces messages avec un smiley derrière ...
Marav
GT5
JV.com
Y en a marre quoi.
Mais bon de là à le mettre sur le topic modération ...
non mais ce mec revient tout les jours et passe son temps à insulter les gens, je me suis plusieurs la t^te avec lui...
C'est le genre de mec qui se chierais dessus à l'idée de te sortir les mêmes insultes en face à face et qui jouit de la barrière d'internet...
Ce type à rien à foutre ici et je comprends pas comment, a vu du nombre d'insultes qu'il postes, il fait pour ne pas se faire bannir
Bien entendu, toi si post la même chose dans les 24h qui suivent tu te mange un ban
Stop reprocher aux autres ce que tu fais toi même
c'est dingue sa , t'as que sa à faire sérieux ?
go te trouver un autre passe temps .
[L]ightning
tu devrais utiliser ton option jv.fox histoire de me lacher d'accord...
toi aussi tu commence a me souler avec tes morales à deux sous, je sais que je suis pas blanc sur ce forum mais loin de ce type qui passe sont temps à insulter les gens, jamais tu me verra faire un topic comme les siens
en clair: LACHES MOI DEUX SECONDES c'est assez gros comme ça?
ah oui j'oubliais, merci au modo pour l'effacement du topic en question
Encore une fois tu fais un reproche que tu est incapable de suivre car toi aussi tu traques les autres sans raison ;
l'attrapeur attraper comme on dit ;)
PS : Je suis sous mac et j'utilise safari
Les problèmes de vtbe2 / anikam / laskov sont les leurs , stop donner ton avis sur tout ça n'intéresse personne ...
lache moi.... sérieusement lâche moi tu commence à me gonfler à faire ta speudo loi
"Encore une fois tu fais un reproche que tu est incapable de suivre car toi aussi tu traques les autres sans raison ;"
toi aussi tu viens toujours la ramener pour rien, je t'ai rien demander alors tu viens l'ouvrir?
spectrum je me demande des fois si ce n'est pas un bot... par ce que un étres humain peut il étres aussi con et aussi longtemps ?
lol aucune idée je sia spa ssi c'est posssible tu voudrais dire qu'il fait des speudos et topics automatiques?