J'ai dis exactement la meme chose, un signal numerique peut etre parasité, c'etait pas la peine de faire le coq par dessus je pense.
Sauf que dit sans explications, ça n'a pas grand intérêts.
Maintenant qu'un seul pigeon présent ici vienne essayer de me contredire, le débat sera pas long, il saura rapidement plus de quoi je parle.
J'ai la théorie et la pratique, dans son intégralité, j'ai fait ça toute ma vie, je me suis dit certains pourraient apprécier une explication, vu que ce débat revient souvent.
Mais ici on préfère les sondages... Des tas de réponses, sans intérêts se contredisant à tout moment sans avancer aucune explications, puis l'auteur croira le plus grand nombre...
OK superman
PS : si c'est si nul ici et tant rempli d'abrutis pourquoi tu restes?
PPS : si fallait faire une explication détaillée, dont la personne se fout royalement et ne lira pas, chaque fois qu'on a cette question...
Tu pourrais éviter de m'appeler Superman s'il te plaît.
Entre nous, tu peux m'appeler Dieu. ;)
Pourquoi je reste ? Parce que j'ai une PS3 ? Que je joue aux jeux vidéos et qu'un forum est l'idéal pour suivre l'actualité ?
C'est pas parce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui s'y connait un peu une centaine de fois plus que toi dans un domaine qu'il faut se frustrer si vite tu sais.
"# PPS : si fallait faire une explication détaillée, dont la personne se fout royalement et ne lira pas, chaque fois qu'on a cette question..."
Oui c'est bien ce que je dis, y a des cons partout. ;) Il pose une question, il obtient une réponse, mais il ne prend pas le temps de la lire...
Chaud makia le rageu
Sur moins de 3 mètres, l'atténuation sera moindre voire quasi inexistant.
Par contre ton pavé (c'est pas péjoratif) copier/coller peut prêter à confusion...
Je pense qu'il ne faudrait pas mélanger le Satellite/tuner TNT avec la PS3 car en cas de perturbation, ces derniers fourniront une image plus ou moins parfaite tandis que sur PS3, rien ne s'affichera car le signal n'aurait pas été plus loin que le test HDCP.
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu.Je suis néophyte en signaux electroniques ou electriques;j'ai tenté de lire ton pavé Adriana, et c'est indigeste car trop technique et peu vulgarisé.On est pas tous des abrutis tu sais, mais de te croire supérieur(e?) de la sorte, c'est insultant pour nous tous...J'ai moi aussi mon domaine de prédilection, mais je ne me crois pas supérieur aux autres quand j'en parle;fais en de même et tu verras que les autres te prendront bien plus au sérieux...
Chronover_2
Posté le 28 octobre 2009 à 20:03:13 Palette RGB sur complete et pas limité
Super blanc activé
Et 720p et 1080p cochés en même temps
Lien permanent
Merci je vais tester ça ..
J'ai tout lu
J'ai aprsi qulque chose aujourd'huit
que mon clavier deconne
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1260&t=29904389
une longue lecture pour une longue explication et complete en plus
ok makia qui veut toujours avoir raison même quand il a tord
Super blanc activé
Et 720p et 1080p cochés en même temps
Lien permanent
Est ce que ce sont les meilleurs réglages ???