Dis pas de conneries Zacky, la 3D stereoscopique n'arrive deja qu'en juin et a peine 10% des pc l'affichent, alors la PS3, meme si c'est prevu ..... alors ta 4D, meme dans Star Wars elle existe pas.
Zacky plaisantait ...
a moi ça me servirait énormément je laisse le cable de la mantte ps3 brancher + l'oreillete blutooth constament en charge hélas que 2 port usb
6 serait le comble
existe t-il une multiprise usb pour la ps3 ?
n'omporte quel hub usb marche sur ps3. C'est unnniversel l'USB (comme son nom l'indique d'auilleur Unniversal Serial Bus)
Tu met un HUD et t'as 20 ports usb ...
ok merci bien ^^
je doutais aussi que c'était universel tous comme le blutouth
avec que 256 mo je veux voir comment il va tourner sur ps3
j'ai vu la video ou il joue sur ps3 , ben ces comme la 360 ces moche par rapport au pc
apres si il y a une difference perso j'en ai pas vu entre les 2 consoles mais generalement les multi sont plus jolis sur 360 ces un fait donc ce site est de la bonne merde pour les fan boy sony
"Peut-être qu'il va dépasser Uncharted 2 niveau graphisme"
uncharted 2 est battut niveau graph depuis 1998 avec quake 3
Moi je predis une grosse inferior version sur PS3; ils vont faire un simple portage PC sur X360 et bacler sur PS3
le principal est que sur PC ce sera magnifique
le reste...
uncharted 2 est battut niveau graph depuis 1998 avec quake
=>
Par contre le truc chiant de crysis 2 c'est que ça se passera en ville apparement
J'aurai préferer une jungle, foret avec montagne et lacs
Me taper du new-york encore
Crysis était nul a en chier des galette, c'st ce genre de jeu qui ne compte que sur les graphisme, mais qui est trés creux.
A voir celui-ci meintenent.
sacré interpretation de la news... wait and see moi aussi j'y vais de mon interpretation PC > XBOX360=PS3
RoadKammelott
Posté le 12 février 2010 à 12:39:17 Crysis était nul a en chier des galette, c'st ce genre de jeu qui ne compte que sur les graphisme, mais qui est trés creux.
A voir celui-ci meintenent.
Wooooo toi t'as PAS joué à crysis et crysis W. semble-t-il ,ou alors t'as zappé les subtilité du gameplay (de la nano-suit)
Le dernier moteur Cry-engine est d'aprés des récents interview de Cryteck optimisé pour s'adapter au hardware de chaque machine.
Crysis2 sera optimisé sur toutres les machines sur lesquelles il sortira.
Si il y a une version inferieur ce sera a cause du Hardware et pas de l'optimisation du moteur.
Toute manière le seul intérêt de Crysis c'est les graphs et pour ca rien ne vaut le pc,quand j'entends parler de la version ps3 et 360 de ce jeux je sais pas pourquoi mais ca me fait rire
J'ai explosé en lisant le titre.
" Toute manière le seul intérêt de Crysis c'est les graphs "
Absolument pas, c'est ce que disent ceux qui n'y ont pas joué.
Crysis propose de très bonnes choses, ses graphismes ne sont pas son seul intêret.
Il y a aussi le gameplay allez pour faire plaisir mais bon tout ca pour combattre des aliens,les plus ridicule que j'ai pu voir dans un jeux.
La seconde partie du 1 m'a tellement soulé et décus que j'en ai oublié le reste sauf le fait qu'il claque c'est pour ca je disais ca.