Même en connaissant le tueur j'ai pris énormément de plaisir.
Même en le savant tu refuse d'y croire jusqu'au bout lol
Oui mais non seulement je connais le tueur mais je sais pourquoi il a fait sa.
svp dite moi si c'est quand même bien car j'attendais ce jeu depuis longtemps!
Ouiiii. lol
Non mais sérieux l'identité du tueur c'est 10 minutes sur 8 heures de jeu. Donc tu prendra du plaisir t'inquiète.
ok merci mais bon comme on n'a plus l'intrigue de savoir qui c'est et pourquoi il a fait sa c'est plus pareille... mais bon si c'est quand même jouissif!
Comme je te dis l'identité du tueur est pas importante dans le jeu. Je vais pas spoiler non plus mais bon tu verras.
C'est plutôt le slogan du jeu, "jusqu'où êtes vous prêt à aller pour sauver un proche" qui prend tout son sens
Et encore une question c'est quand même bien de faire tout le temps du QTE? (j'hésite a prendre ce jeu comme ya gow 3 qui va arriver )
Oui on s'habitue très vite. Tellement on prend l'habitude dès fois tu bouges le stick pour faire des interactions alors que t'as pas besoin de toucher quoi que ce soit lol.
Je me prendrais Heavy Rain dans quelques mois, quant il sera aux alentours de 30€ car le mois de mars s'annoce chargé, en avril ya le jeux de cowboy et en mai Alan Wake.
bonne ambiance ce heavy rain, je veux l'ARI!! XD
on pourrait avoir un truc dans ce genre avec natal sur 360
je kiffe grave!!!!!Le tueur nous fais prendre de gros risques et on sait pas toujours les conséquences de la réalisation de no QTE et sa nous tiens en haleine tout le jeu!!
stylek0
Posté le 26 février 2010 à 23:08:52
Même en connaissant le tueur j'ai pris énormément de plaisir.
Même en le savant tu refuse d'y croire jusqu'au bout lol
--------------------------
Bah dans le jeu on sait pas qui est le tueur, qu'as la fin on sait qui c'est
Hey les mecs !!!
Ca faisait un bail
J'ai toujours pas le jeu lol J'ai plus de sous...
Je vois que vous vous regalez bien. Apparament tout le monde a de bonnes surprises et les seuls mauvais avis sur le forum sont des trolls ou les mecs n'ont meme pas joué au jeu, souvent meme pas la Play 3.
Par contre vous l'avez deja tous fini... Il est extremement court apparament... Plus que ce que je ne pensais
Sinon merci a vous de faire vivre mon petit topic
De rien dire que tu fait les topic, et que t'en profite pas
Non on l'as fini cx'est pas qu'il est court, mais on nolife dessus
Il est tellement prenant qu'on vois pas les heures passer ...
Je viens de le terminer, magnifique.
L'histoire est vraiment touchante, même ma mère est restée scotchée pendant 2 heures à suivre ma partie.
Excellent.
putain quel jeu, mais quel jeu
finit, et j'ai eu deux fin, c'est fou une chose peut modifier tout un scenario
J'ai rien compris de ce que tu voulais dire, mais vu que tu n'as pas de ps3, je peux imaginer ce que tu as dire
Vaut mieux que tu dise rien, c'est mieux pour tout le monde ..
Corneto il est pas cours mais il sont tellement dedans
Toujours pas reçu de VG+
pareil
Hier jme suis pris le pack PS3 slim 250 GO-Heavy Rain (+ MGS 4) et...
C'est une tuerie