Reçu en 6 jours de VG+ comme d'hab
Heavy Rain > All en terme d'experience de jeu.
Dommage pour ceux qui n'ont pas la PS3.
Merci stylek0 hier soir on s'était parler et tu m'avais dit que même si je m'était fait spoiler le jeu était bien, j'ai acheter le jeu c'est une bombe je m'éclate
Salut, je voudrais savoir une chose... Vu que c'est un jeu français, le français est-il la première langue ou est-ce l'anglais
Anglais en première langue. En français t'auras des voix pas cadré avec les mouvements de lèvres.
bon je m'en vais joué
Okay merci
OMG comment je love utiliser les lunettes ARI
Je kiffe l'environnement marsien lol
Ce jeu est vraiment spécial, il n'est pas destiné à tous quand même. Une personne lambda qui l'achète en magasin en lisant le dos de la pochette comprendra rien car il ne sera pas pourquoi les choix des dévloppeurs étaient ainsi.
Moi je retrouve exactement les promesses de David Cage, je comprend ce qu'il veut dire et je suis daccord avec lui.
Le Jeu procure des émotions... C'est fou, on est tellement pris par l'ambiance du Jeu qu'on a pâs envie de de s'arrêter juste pour connaître la suite du scénario, et on prend son mal en patience en refaisant les scènes pour avoir des trophés ( chaque scène a son 100% ) et voir ce qui se passe! Je croyais avoir tout exploré dans la démo, et bien je suis servi...
Corneto, pourquoi tu t'es fait bannir? Pourquoi tu n'a pas le Jeu?
Ah aussi, je suis bloqué à l'étape 11 pour confectionner l'Origami pendant l'installation Et au dos de la jaquette, l'install prend 12Mb alors qu'elle est de 4Gb...
moi jeraj, j'ai pas eu le papier pour faire l'origami dans la boite
Moi je l'ai mais je m'en suis pas servi. J'ai fait avec une feuille simple
http://img41.imagevenue.com/img.php?image=03986_photo_123_54lo.jpg
salut
dans la version FR
on peut mettre anglais sous titré FR?
merci de répondre
je crois bien que oui
ok merci de ta réponse
Pas d'excuse t'as qu'a faire de la location de jeu à 19.99€ par mois tu peux avoir n'importe quel jeu autant que tu veux.
Non mais mec lol Heavy Rain c'est Heavy Rain, je le veux pour moi, ma copine qui est folle de la demo, mes potes qui le trouve a mort interressant et mon pere pour lui montrer qu'il y a autre chose que Gran Turismo de bien
Et une relique comme ça ca se garde et ca se partage
Je sais même moi qui fait que de la location je l'ai acheté. C'est le truc que tu gardes même si t'y joues pas
t'ain c'est dur de décroché de sa partie. tant qu'on ne la pas fini c'est comme une drogue, on est en manque et il faut continuer par pour le jeu mais pour le scénario. je suis vraiment a fond dedans
même ma femme qui n'es pas jeu vidéo, veut créé sa partie.
Même ma mère qui viens de passer trouve l'histoire super intéressante, elle ma même demander s'il elle aller voir la fin, mais je lui est dit non pas maintenant.
Tous ceux qui aiment les thrillers sont obliger d'aimer heavy rain