Si il y a des assisstantes j'veux bien qu'elles m'aident! pour faire des parties en LAN bien sûr!
Si venir 1h ou 2 sur un forum de jeux vidéos pour la première fois depuis mon premier printemps te fait penser à une attitude de "drogueR" alors oui j'en suis un et j'espère le rester
La drogue, c'est mal.
Euh lesgogos comment te dire que t'es pas drôle C'est pas moi le gros Nolife qui se retrouve en chien devant son ordi à 5H du mat' car il a pas sa dose de kill quotidiens sur callof
Enfin bon moi je vais dormir , je te souhaite une bonne merde , te suicide pas hein même si ça débarrasserait le forum d'un parasite . Allez bonne chance
Tout à fait SmokeMoreWeed.
Ok ok Maxix4, on se retrouve cette nuit hein comme prévu, de 1H à 5H
Bon vieux pilier de bar que tu es
Sacré blagueur va
Maxix4
Posté le 24 avril 2011 à 04:51:36
C'est pas moi le gros Nolife qui se retrouve en chien devant son ordi à 5H du mat'
Ps: ils te paient les heures supp jeuxvideos quand meme? Parce qu'avec 41h de moyenne hebdomadaire tu bosses au moins pour 5 fonctionnaires
j'la sentais arriver celle-là , merci de ne pas couper ma phrase , la suite change tout à mes propos
Maxix4
Posté le 24 avril 2011 à 04:56:47
j'la sentais arriver celle-là , merci de ne pas couper ma phrase , la suite change tout à mes propos
Et c'est la que j'intervient
Non ça change rien.
Lui au moins a une raison d'etre la vu qu'il a pas sa dose de Call Of.
Toi si ça change tes propos d'enlever la fin c'est encore pire.
T'es la ... pour rien ...
Je ne savais pas que tu étais fan du petit Pikachu et de son ami Sacha ^^
C vrais que ta mere et tellement sale que c morpion on des poux ?
je voi l'écrand en 3d pour la modic some d 'une bouteille
d'alcool
Le camé refais les dernieres pages .
lesgogos Tu stalkes les gens ? pire que ce que je pensais
Merci à incognito et jean pour leurs interventions!
Maxix4 04:51:36
C'est pas moi le gros Nolife qui se retrouve en chien devant son ordi à 5H du mat'
Enfin bon moi je vais dormir
Maxix4
Posté le 24 avril 2011 à 05:03:47
Fais gaffe t'accumule.
Je te suis pas là tu m'expliques
Tu cherches la merde donc forcément je reste gentiment pour te répondre , tu devrais arrêter la fumette ça te va pas
Je cherche pas la merde, j'te decredibilise face a un petit que tu prend pour un geek et que tu malmene alors que t'es pareil sur le meme site, a la meme heure que lui.
Donc t'en prend plein la gueule effectivement.