j'ais bue deux verres de plus et je suis passer en 4D je vous jure j'ai jessica simpson et clara morgan avec moi elles arréte pas de me tripoter j'en peu plus je leur dit non mais elle continues j'en peu plus j'ai une femme mais je sais plus qui est et vrai je voi ma femme comme dab je vais la tuez c'est un clone
ça n'a rien à voir je passe juste sur ce topic car je suis un habitué si tu veux , et quand je l'ai vu j'ai essayé de lui montrer la gravité de son addiction mais ça ne fonctionne pas , tu me diras va résonner un fumeur ca tourne en même bordel , enfin bon bonne soirée ou nuit je m'arrête là moi , tu ferais mieux de faire de même
Vous etes pas encore au lit ? Je rentre de boite moi...
c'est toi le conducteure ????????????????????????
Oui ce soir c'était moi... Soirée bof du coup !!!
jean-peu-plus : elle est assez mysterieuse ton histoire de 4D là...
surtout quand la meuf meurt à la fin
Il s'est peut-être suicidé après avoir tué sa copine, il ne dit plus de conneries! :o
http://www.koreus.com/video/saut-elastique-matelas.html
Wow !
Bonjour jeunes gens
Kikoo les filles.
C'était chaud le matin vers 4H00. Dis donc!
Salutations
http://www.youtube.com/watch?v=JL-KPgm6R7I
c'est de la merde votre forum les jeunes
J'ai regarder pour assurer un roadster 750, sa me coutera 1200 €
Mister, Portal 2 il est excellent j'adore
100€ par mois Julie c'est pas si cher que ça
Salut les enfants
Hello toon
Oui mais à l'année et sa c'est l'assurance basique, sans accident, vol incendie ...
Vaut mieux que je choppe une 50-125 pendant 3ans et je gagnerais plus.
Samus
Je vais aux toilettes, je reviens
Samus300 Voir le profil de Samus300
Posté le 23 avril 2011 à 23:50:31 Avertir un administrateur
Tu parle de mauvaise ambiance alors que tu me provoque lors de mon arrivée sur le topic en me trollant et sans me connaitre elle est bien bonme
T'as vu comment il a esquivé ton post ? j'te dis il en vaut pas la peine ce type
Ah ok Julie si c'est pas en tous risques ça fait cher m'ouais
Coucou toon !