ça commence à devenir chiant cette journée du 1er avril, boredel mais quand quelqu'un met un news faut que pluseiurs personne confirme que c'est pas un poisson, ça devient limite lourd
bon on en fini quand avec cette coutume à la con?
C'est pas un poisson.
Si seulement ça pourrait etre vrai ...
mais c'est vrai c'est fini rohhhh
C'est dommage, j'aimais bien moi.
C'est vrai j'ai fouillé sur le net et ils ont bien programmé confessions intimes. Largement plus fendard
13% d'audimat donc 13% de débiles profonds en france. c'est minable ce truc je connais que pars les zappings mais c'est minable
[HS] Carré Viiip, c'est fini ?
En esperant que ce soit vrai... j'ai vu un certain FX au zapping du reste... pourquoi mettre les projo sur des cassos pareil, QI de moule, gueule de mer2, insipide au possible et apres ils s'etonnent sur TF1 de pas faire d'audience ???
chaud le poisson d'avril daubé
De toute façon ça peut pas se finir comme ça, même si y a pas beaucoup d'audience, il y a quand même pas mal de monde qui mate ça, ils vont pas couper du jour au lendemain, m'enfin on verra à 18h15.
C'est pas un poisson, stop la paranoïa.
ça le parait improbable d'arreter un émission comme ça, du jour au lendemain.. Puis bon on est le 1er avril, donc voila quoi..
+1 Xtibz.
c'est les gens a l'interieure les poissons d'avril
J'avoue, mais c'est ça qu'est drole.
Non mais c'est pas un poissons d'avrils , TF1 la confirmer sur son tweeter et y a pas eu de rediff ce matin a 11h
waaaaaaa le gro FAN ...
Ya qu'à mater les différents liens que j'ai posté.
Même sur ma Freebox la chaîne Carré VIIP a disparu.
Si t'as toujours du mal t'as qu'à écouter Laurent Storch, directeur des programmes de TF1:
http://www.universfreebox.com/article13682.html
Non mais c'est bon, je m'en fou que ce soit fini hein.
Personne te parle à toi hein.