Et ?
theIastguardian
Posté le 1er avril 2011 à 12:46:20
J'éspère que ce n'est pas un poisson d'aril et qu'il vont arreter cette merde, sérieux les gens qui regardent xette émission devrait avoir honte
+99999999999999999999999999999999999
Non c'est bien fini sa fait la une de msn.fr, officiel par endemol.
enfin...
C'est fini!!!!
c'est une honte de sortir une tel merde!!!!! j'espere que tf1 à perdu beaucoup de thune pour le coup!!!!
voila gros coup de gueule!!!!!!
Poisson d'avril ou pas, programme retiré des grilles ou non, de toute manière je ne regarde la télé que pour les rediff de films des années 80-90 que la TNT a apporté et que TF1 ont oublié. Carré Vip
TF1 à toucher le fond depuis longtemps les mecs mais là ils se mettent à creuser et on à pas fini d'en voir des émissions de merdes
perso je regarde toutes les TV réalité,sauf celle-ci qui est daubesque !
ce qui est bon c'est que le prime sera remplacé par confession intime, avec des truc du genre, ma femme passe aprés ma voiture de tunning du 62, et ça j'aime !!!!!!!!!!!!
Le couperet est tombé : TF1 arrête les frais et met fin à Carré Viiip dès ce soir. Laurent Storch, le patron des programmes, s'est expliqué au micro de RTL.
--------------------------------------------------
------------------------------
Audiences catastrophiques, image calamiteuse : TF1 arrête Carré Viiip après seulement deux semaines d'antenne. Un "accident industriel" pour la Une, puisque le programme devait durer dix semaines et qu'Endemol avait bâti pour l'occasion "la plus grande maison jamais construite pour une télé-réalité". Ça fait mal au portefeuille... Laurent Storch, le patron des programmes de la chaîne, a donné ce soir une interview à RTL. Il revient sur les raisons de l'échec de Carré Viiip, fait son mea culpa, et assure que l'avenir de la télé-réalité n'est pas hypothéqué sur son antenne.
Les raisons de la déprogrammation. "Nous sommes à 13% d'audience à 18h, des audiences vraiment très insuffisantes pour TF1, vous pouvez l'imaginer. On a essayé de travailler avec Endemol pour trouver des leviers de progression pendant quelques jours, mais il faut se rendre à l'évidence, Carré Viiip n'a pas rencontré son public (...) Une pièce de théâtre qui, au bout de plusieurs semaines, est insuffisament remplie, s'arrête également", explique Laurent Storch.
L'image désastreuse du programme. "Il n'y a eu aucun dérapage. Les attaques portées sur le programme sont disproportionnées par rapport à son contenu. Je me demande si ceux qui ont évoqué des dérapages ont vraiment regardé Carré Viiip une fois. En revanche, que ça n'ait pas plu à certains, je le comprends".
Pourquoi Carré Viiip n'a pas pris. "Je pense que les gens n'ont pas compris le concept, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la nôtre, regrette Laurent Storch. On n'a pas suffisamment expliqué le concept, la règle du jeu. C'était un divertissement décalé, il y avait de l'auto-dérision... C'est pour ça que Thomas et Benoît étaient emblématiques de l'émission, car c'était censé être de la comédie pure (...) Au-delà de la dérision, il y a aussi une mayonnaise qui prend ou pas entre les candidats. Là, elle semblait ne pas prendre".
La fin de la télé-réalité sur TF1 ? "Je suis convaincu que ce n'est pas la fin, que c'est ce concept-là qui n'a pas fonctionné. Cela ne remet pas en cause Secret Story qui va entamer sa cinquième saison, et qui remporte toujours un grand succès, avec une mécanique et des secrets qui sont parfaitement compris des téléspectateurs".
http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/15272-arret-pas-la-fin-de-tele-realite-sur-tf1/
Enfin
bon debaras...
Neo_07 C'était aussi pourris et inutile que ton topic
J'espère que l'arrêt de ce navet télévisuel n'est pas un poisson par contre
C'est vraiment fini
J'ai vu l'info hier et ce matin a 11h (normalement y'a la rediff de cette merde) et y'avait une serie americaine a la place
Je me souviens quand j'étais gosse et que je rentrais de l'école y'avait "coucou c'est nous" à la une. C'était quand même bien plus fendard que les daubes realTV d'aujourd'hui. Et "nulle par ailleurs" à canal+ c'était énorme aussi, ça remballait toute cette chiasse moderne. On avait de quoi se marrer avec des gens qui savaient faire de la télé. La preuve: ils existent encore sur nos écrans 20 ans après. Alors que les rebuts de l'humanité qu'on nous sert 10h/semaine sont oublié la saison suivante... triste télé.
Pauvre jeunesse qu'est celle d'aujourd'hui! Ils n'ont que ça.
Carré vip s'arrête? Vous pouvez rallumer votre cerveau!
... Tant qu'il est encore temps!
moi en rentrant de l'école quand j'étais petit, je regardeais les razmokets, la grande classe et le mercredi c'était dragon ball z, ken le survivant, les chevaliers du zodiaque, la bonne époque les jeunes, vous avez tout raté et le dimanche soir a 19h, ça cartoon et juste avant c'était les simpsons... trés bonne jeunesse
Oui oui on a eu de la bonne télé dans notre jeunnesse Mesrine nostalgie