Quand on sait que certain politicien accepte de l'argent pour voté des truc... Et puis le juge a était pris a partis les anonymous.
A en lire certains, je me rends compte que Sony ne créé pas seulement des TV, des téléphones, des consoles...
Ils ont aussi créé la Justice... les juges... les lois.
GG Sony
oui mais bientôt ça risque de faire l'inverse, parce que croit moi qu'ils sont pas les seuls a s'y connaitre en info... par contre pour leur cas ça risque d'être un peu plus douloureux que pour celui de Sony
Il ont crée des mouton aussi
@mgs2raiden: Bien spur que la corruption existe... mais c'est minoritaire...
On peut critiquer comme on veut le système américain, c'est l'un des rares systèmes où les scandales de corruption sont vraiment punis (quand on voit l'affaire Enron notamment... et la peine de Madoff plus récemment).
Y'aura toujours des juges pourris, comme d'autres personnes pourries, mais dis toi qu'en justice, tu as le droit à tes côtés. Tu peux faire appel. Tu peux te pourvoir en cassation.
Il y a des règles... c'est pas la loi de la jungle, ni le loto.
les boulets par contre étaient déjà là avant enfin c'est tout ce qu'il vous reste les insultes et autres attaque comme quoi évidemment vous êtes plus intelligent que la masse (qui entre nous n'a aucune idée de ce qui se trame) alala je me fais rire moi même presque
"mais c'est minoritaire... " un minorité parce que quelque un se font attrapés...
Surtout que vous avez pas argumenter sur se les anonymous ont fait dans le passé. En gros vous n'aimez pas juste parce que sa vous touche. C'est purement égoïste.
Sur ce, je vous laisse finir cette discussion. Je dois passer un coup de fil à GeoHot.
Il envisage d'implanter la fonction cafetière sur la PS3 (mais Sony désapprouve)
@mgs2raiden: (dernier post avant de sortir) Sony agit dans le cadre des lois votés démocratiquement. Ils ne font rien de mal. Et si on doit reconnaître qu'ils sont en tort, et bien le juge le dira.
Pour la minorité, combien de médecins, de policiers, d'instituteurs, d'étudiants, de "qui tu veux", font des choses illégales? Là, on parle de graves illégalités, et y'en n'a pas tant que ça.
Si Anonymous vont en Justice contre Sony, et qu'ils argumentent bien, je n'aurais plus rien à dire contre eux.
D'ici là, l'homme aura déjà marché sur Mars.
Déjà faudrait qu'il les attrapes. Et ça c'est pas sure sinon il n'existerait plus depuis l'affaire wikileaks.
lol regardez http://www.sony.com/
down le truc
Putain, y a quand même des trucs plus importants que de se mobiliser pour paralyser le psn... Bon sang, on vit dans une société d'abrutis... Si vous etes contre le système, allez manifester, allez aider les gens défavorises ou allez dans les pays touché par les catastrophes.
Mais pirater le psn... Wahoo quelle bande de héros...
Je pensais que les topics sur les anon étaient lock, mais pas celui ci
Pourquoi?
parce que ca parle d'une contre attaque du sacré saint Sony
en clair, vous voulez donner uneinfo négative sur la PS3 ou Sony, c'est lock
Vous donner la même info mais du point de vue du fanboy qui se réjouit de la contre attaque de Sony, c'est ok
Forum de fanatiques, et les fanatiques sont des êtres faibles, modo en première ligne
Sincèrement, ces petits guignols d'anonymous commencent à être fatiguants et pitoyables, c'est pas comme si à chaque fois que j'allume ma PS3 et que je veux me faire une petite partie en ligne je ne peux pas...
Rien à foutre de Gehotrucmuch et son procès, il a fait une connerie, maintenant qu'il assume, n'en déplaise au anonymes en mousse !
Link2097 ils défendent tes droits moraux petit inculte, t'es même pas capable de penser a ca?
Remercie les plutôt, idiot
Je pensais que les topics sur les anon étaient lock, mais pas celui ci
Pourquoi?
parce que ca parle d'une contre attaque du sacré saint Sony
en clair, vous voulez donner uneinfo négative sur la PS3 ou Sony, c'est lock
Vous donner la même info mais du point de vue du fanboy qui se réjouit de la contre attaque de Sony, c'est ok
Forum de fanatiques, et les fanatiques sont des êtres faibles, modo en première ligne
on m'explique?
c'est qui les gentils et les mechants et pourquoi?
Les méchant c'est anonymous parce que j'ai plus de PSN
Mes droits moraux de quoi pdfaikam ?!?
M'en contrefiche de Linux et des conneries de l'autre guignol de hackeur, il ferait mieux d'aller chez le coiffeur au lieu de se prendre pour un hacker pro...
Bref avant de me traiter d'inculte, apprend déjà a respecter les avis divergeant des tiens se sera déjà ça de fait !
J'ai une PS3 tout ce qu'il y a de plus légal, j'achète mes jeux LEGALEMENT, je veux pouvoir jouer en ligne tranquille quand j'en ai envie point barre !!!
Maintenant les apprentis hackers et les anonymes en mousse, si vous voulez vous amusez c'est bien, mais faites le sans déranger ceux et celles qui n'y sont pour rien et qui s'en fiche de votre cause en mousse !!!
DigueVeNdeTTa4 : Les Anonymous ( groupe de hackers ) ont hacké les serveurs Sony, car un des leurs c'est fait chopper et est trainé en justice par Sony..
Donc, perso :
Anonymous :
Sony :