Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:49:30

Link2097... tu te contrefiche que Sony use de méthode déloyale, et allant a l'encontre de toute éthique?

Ca démontre le genre de personne que tu es :ok:

alkante_m22
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:49:48

les méchant c'es sony tu vois il cré une console et il la font payer !!! et il font des jeux et il les font payer aussi !!! nan mais ta vu c n'importe koi !!!

alors ta un mec qui la hack pour mettre un super reveil et ajouter deux ou trois truck le mec met le hack dispo
donc sony comme c'est des enfoiré il l'attaque en justice !!!!nan mais ta vu il on pas le droit!!!!

attend on devrai tout avoir gratuit dans la vie pfffffffffff

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:50:29

21cent :d) geohot ne fait pas parti des anonymous, tu dis de la merde
Et leur revendication vont bien plus loin que la compassion envers geohot

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:51:32

alkante_m22 tu dis de la merde toi aussi, tu ouvre ta gueule sans savoir de quoi tu parles
Bon sang mais les gnomes quoi, fermez la un peu plutot que de dire de la merde

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:52:10

Non mais il s'enfoute completement, là si il parle de sa c'est parce que sa leur touche c'est de l'égoisme tout simplement. Il se permet d'insulte juste parce que sa les empeche de faire un truc. Il savent meme pas se qu'on fait les anonymous avant pour wikileaks, pour les révolution dernièrement, contre la scientologie... Faut pas chercher plus loin

21cent
Niveau 8
06 avril 2011 à 16:52:14

Peut-être qu'il en fait pas partie, mais dans ce cas c'est presque pareil. À t'entendre, on dirait qu'on dit tous de la merde. dans ce cas, explique nous ce qui se passe, puisque t'en sais plus que tout le Monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:53:23

pdfaikam, as-tu au moins lu les clauses du contrat qui te lie à Sony lorsque tu utilise ta console !!!

J'imagine que non... :rire:

Bref comme je le disais avant, tu n'es qu'un irrespectueux de plus sur ce forum et ton avis vaut autant que celui du Kazakhstan au conseil de sécurité de l'ONU... :rire2:

alkante_m22
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:53:32

je dis pas que anonymous font de la merde je dis juste que il on pas a attaquer sony prcque sony attaque un hacker en justice

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:55:09

"Link2097 Voir le profil de Link2097

1. Posté le 6 avril 2011 à 16:48:25 Avertir un administrateur
  2. Mes droits moraux de quoi pdfaikam ?!? :rire: "

non mais laisse c'est encore un gosse qui croit tout connaitre de la vie "ils défendent nos droit moraux" c'est pour notre bien tu te rends pas compte... ha oui j'allume ma console "vous avez été déconnecté du psn" et oui... si ils veulent savoir la sensation que ça fait de se mettre tout une communauté a dos c'est gagné pour eux !

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:55:26

21cent :d) sony a acquit le droit de vue et de stockage des adresse ip de tout ceux qui sont allé sur un site de geohot, ou une vidéo youtube, même par simple curiosité
Si t'es allé voir, par curiosité, t'es donc fiché comme pirate potentiel

Une grande entreprise se donne donc le droit de fouiner dans ta vie privée, alors même que geohot n'est pas reconnu coupable

C'est cette goutte, qui accumulé sur tout les abus de sony de ces dernières années, qui a poussé les anon a s'en prendre a sony

la liberté ca se défend

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:56:48

Merci EatsMe, enfin qqun de sensé sur ce forum ! :ok:

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:56:53

EatsMe le genre d'idiot qui est pas content quand il y a grève dans la rue, même pour des revendications graves

C'est bien gamin, c'est bien, t'es un grand, tu réfléchis pas mais c'est pâs grave, reste dans la masse d'idiots dans ton genre

EpicNoob
Niveau 8
06 avril 2011 à 16:57:08

Ce genre de manifestation n'aura qu'un effet, durcir les loi et casser les couilles des clients...

DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:57:41

non c'est toi et ton ortho les mechants dans tout ça alkante :)

sinon ben j'ai juste envie de dire... logique de payer sa console, logique de payer ses jeux...

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:58:12

pdfaikam retourne un peu usé tes culottes sur les bancs de l'école ce sera un bon début, j'ai aucune leçon a recevoir d'un gosse comme toi...

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:58:40

DigueVeNdeTTa4 tu sais lire, ou tu va continuer a dire de la merde "say day maychants pirates" comme un idiot sans réfléchir encore longtemps?

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:58:42

Tes allez dans le futur pour le voir ???

Tout se qu'on sait que manifester sert plus rien si on touche pas au portefeuille sa sert a rien sufit de voir la loi pour la retraite.

alkante_m22
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:58:52

lol ouais j'ai écrit vite et sa m'énerve un peu de pas pouvoir jouer apres 6h de banalisé

sinon mon message il était sarcastique

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:59:13

EatsMe une vanne débile? merci de confirmer que t'es un pauvre ado incapable de réfléchir

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:00:11

sony a acquit le droit de vue et de stockage des adresse ip de tout ceux qui sont allé sur un site de geohot, ou une vidéo youtube, même par simple curiosité
Si t'es allé voir, par curiosité, t'es donc fiché comme pirate potentiel

Une grande entreprise se donne donc le droit de fouiner dans ta vie privée, alors même que geohot n'est pas reconnu coupable

C'est cette goutte, qui accumulé sur tout les abus de sony de ces dernières années, qui a poussé les anon a s'en prendre a sony

la liberté ca se défend

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page