Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:00:29

D'ailleurs pdfaikam, quel courage tu as de défendre tes "droits moraux" si important avec un pseudo de 0 jours ma parole !!! :rire2:

Quand tu vote tu ne met donc pas non plus ton nom sur le bulletin ?!? :rire:

Ou alors tu ne vote carrément pas ,préférant défendre des causes fantômes sur internet pour tenter de te créer une identité de héros virtuel ?!? :rire2:

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:01:08

trop bien les anonymous... ils défendent notre droit d'acheter un truc pour qu'après une bande de gosse se prenant pour des justiciers (et qui a mon avis doivent aller chercher chacune de leur info sur le net, c'est ça qui est bien aussi pour eux surtout, au moins ils apprennent des trucs sur les droit moraux etc... ) se permettent de nous le pourrir... t'as le droit de claquer 400 euro dans une console pourrie par une bande de merdeux elle est pas belle la vie ? tiens aller je vais aller me taper devant TF1 et ça ça va TOUT changer ! ho ouiii TF1 c'est le bien, Sony c'est le mal...

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:01:59

Link je l'ai dit, c'est un forum de fanboy, je serais kické pour avoir exposé l'idée des anon, et les avoir défendu
encore une foi , tu l'ouvres mais tu réfléchis pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:02:54

Au contraire, je réfléchis bien plus que toi mais ça tu le comprendra plus tard avec ta sortie de l'adolescence entre autre... :rire: :ok:

ReyRey28
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:03:07

Ils l'ont dit de toute façon que ce qu'ils veulent c'est dénoncer ce qu'à fait Sony. Que vous soyez d'accord ou pas, ils s'en foutent, ils veulent faire parler d'eux dans les médias.

Et si GeoHot faisait parti des Anonymous ? :hap:

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:03:22
  1. pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
  2. Posté le 6 avril 2011 à 16:59:13 Avertir un administrateur
  3. EatsMe une vanne débile? merci de confirmer que t'es un pauvre ado incapable de réfléchir

le pauvre ados et ses insultes débiles qui a débarqué depuis peu c'est toi et il suffit de relire pour s'en rendre compte... ça montre bien ton niveau d'intelligence quand on est incapable d'exprimer ses idées (difficile quand elles sont bidons je te le laisse) c'est qu'on est un être faible... tellement faible et ignorant qu'en plus il pense qu'il va apprendre la vie a tous les autres... omg, encore une chance t'as suivi le dossier Geohot ce qui montrer encore une fois a quel point tes préoccupation sont supérieur aux nôtres...

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:03:25

EatsMe t'es contre le droit de grève c'est ca?
si t'as une revendication face a une une injustice un jour, j'espère que tu tombera sur un idiot immature dans ton genre pour te dire de la fermer

la Liberté ca se défend

Alan__Fake
Niveau 18
06 avril 2011 à 17:03:44

mgs2raiden

Surtout que vous avez pas argumenter sur se les anonymous ont fait dans le passé. En gros vous n'aimez pas juste parce que sa vous touche. C'est purement égoïste.

:d) Ce qu'ils ont fait avant paraît tellemetn à l'opposé de la débilité de l'attaque envers Sony, qu'il y a de quoi se demander si ce sont vraiment les anonymous qui ont fait ça.

En tout cas ça les discréditerait plus que ça ne les aiderait si celà venait à être confirmé qu'ils sont bien derrière l'attaque envers Sony :ok:

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:04:05

Moi j'attends toujours d'avoir les avis des gens qui son contre leur se que font les anonymous contre sony. Des anciens action des anonymous pour contre ?? Juste histoire d'enfin pouvoir situer les gens.

Mais je crois que je peut attendre longtemps, sa montre juste que les gens ne savent pas de quoi il parle.

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:04:14

EatsMe j'apporte des arguments, et toi des pavés de vannes et de rage
Qui est l'idiot immature?

DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:04:16

pdfaikan tu me resumes alors vite fait?

parce que ceux qui craque la PS3 c'est certes pour booster la play mais surtout pour avoir les jeux gratos

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:05:19

@pdfaikam: Si tu veux parler, autant que tu sois précis.

Sony a eu l'autorisation de recueillir les adresses IP de personnes qui sont allés sur la chaîne YouTube privée (chaîne privée hein, sur invitation donc) pour prouver que ces personnes venaient de Californie, pour que le juge californien soit compétent.

Rien de plus.

Alors stop à la désinformation.

Encore une fois, on voit bien que ces qui défendent tous ces actes illégaux sont des opportunistes.

Anonymous... c'est donc eux qui ont "fait" les révolutions arabes et qui ont permis à Tom Cruise d'être scientologue?

GG :hap:

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:05:27

"En tout cas ça les discréditerait plus que ça ne les aiderait si celà venait à être confirmé qu'ils sont bien derrière l'attaque envers Sony :ok: "

Seul l'avenir nous le dira.

pdfaikam
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:06:25
  1. DigueVeNdeTTa4 Voir le profil de DigueVeNdeTTa4
  2. Posté le 6 avril 2011 à 17:04:16 Avertir un administrateur
  3. pdfaikan tu me resumes alors vite fait?

sony a acquit le droit de vue et de stockage des adresse ip de tout ceux qui sont allé sur un site de geohot, ou une vidéo youtube, même par simple curiosité
Si t'es allé voir, par curiosité, t'es donc fiché comme pirate potentiel

Une grande entreprise se donne donc le droit de fouiner dans ta vie privée, alors même que geohot n'est pas reconnu coupable

C'est cette goutte, qui accumulé sur tout les abus de sony de ces dernières années, qui a poussé les anon a s'en prendre a sony

la liberté ca se défend

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:06:46
  1. pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
  2. Posté le 6 avril 2011 à 17:03:25 Avertir un administrateur
  3. EatsMe t'es contre le droit de grève c'est ca?

tellement intelligent qu'il me connait déjà, il sait que je suis contre la grêve évidemment ! ca coule de source je suis contre les anonymous, heu la bande de chieur excusez moi... bien d'être con comme ses pieds et de croire qu'on connait tout de la vie a 17 ans ?

Alan__Fake
Niveau 18
06 avril 2011 à 17:07:08

pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 16:49:30 Link2097... tu te contrefiche que Sony use de méthode déloyale, et allant a l'encontre de toute éthique?

:d) On aura vairment tout lu sur ce forum, surtout du grand n'importe quoi :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:08:14

C'est ce que j'étais droit en train de me dire, du grand art (enfin surtout du grand délire) ! :rire2:

ReyRey28
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:08:33

pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 16:49:30 Link2097... tu te contrefiche que Sony use de méthode déloyale, et allant a l'encontre de toute éthique?

N'utilises pas des grands mots tout en ayant un raisonnement pathétique et débile quoi. :rire:

EatsMe
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:08:38

non mais les gamins c'est comme ça, ils lisent un truc sur le net et ils partent en croisade direct... allez prenons les armes nous sommes menacé ! sauvons notre liberté !... et attaquons le psn... mais c'est bien sûr :rire:

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:08:54

@alan__fake: c'est vrai qu'on lit des choses tellement ridicules :hap:

Sony va devant un juge pour demander autorisation... le juge accepte... (et donc la loi le permet) et ce sont des méthodes déloyales.

Sony aurait mieux fait de faire un duel au flingue avec GeoHot sur Red Dead Redemption :noel:

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page