Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:53:42

Mastroleop pour ça que j'ai mit 360 derrière :ok:

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:02:10

Je pense que malheureusement dépense des milliard dans un système de protection n'y changera rien non plus. Elle se feront toute hacké un jour ou l'autre. :(

Le mieux c'est justement que les jeux soit de plus en plus abordable et pas de plus en plus inabordable comme on le voit 60€ PS2 maintenant 70... Oui l'import est là mais sa reste toujours un probleme de se fournir là bas localisation des jeux, temps de réception, moyen de payement ...

Faut fidéliser le joueur en mettant les Dlc comme un atout d'achat plutôt que le contraire. Un joueur qui achète son jeux se ferait offrir les Dlc a leur sortie.

C'est compliqué mais faut arrêté de voir le joueur aussi comme juste un objet a craché du fric. Sa aidera que le piratage malheureusement.

Jukilou
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:02:18

Non mais sérieux, j'ai vu une dizaine de fois la vidéo de Geo se moquant de Sony en rappant. C'est quoi cette blague sur le ban ip ? :rire:

Masked_gamer
Niveau 58
06 avril 2011 à 23:10:00

je voudrais que se soit clair (je vous engeule pas) les dlc se sont les editeurs qui les font et fixe les prix et non sony sauf pour les exclus et leurs dlc plutot abordable et pour le 70 euros je vois pas pourquoi on doit payer plus que les anglais pour souvent le même jeu :( sa doit etre a cause du gouvernement ou autre chose

Mr_Sylar_isback
Niveau 4
06 avril 2011 à 23:12:22

Comme nous vous l'annoncions ICI sur Logic-Sunrise les anonymous ont déclaré la guerre à Sony et continuent encore aujourd'hui leur action. Alors attendez-vous à encore quelques soucis de connexion aux sites Playstation ou encore à l'accès du Playstation Network sur votre PS3. Pour en savoir en plus sur les Anonymous et des attaques perpétrées contre les serveurs Sony, une interview à été réalisé par Lifestyle playstation, en voici le résumé :

PSL interview:

Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.

source : http://www.logic-sunrise.com/news-268064-anonymous-vs-sony-les-suites-de-lattaque.html

Masked_gamer
Niveau 58
06 avril 2011 à 23:14:44

ils veulent quoi exactement

mgs2raiden
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:16:17

Oui je sais que c'est les éditeur mais les éditeur devrait fidéliser les joueur comme un sorte de remerciement pour l'achat du jeux.
Mais pas faire payer les joueur après avoir acheter le jeux... Je trouve sa pas loyal envers nous quand on achète un jeux on espère avoir tout.

Mr_Sylar_isback
Niveau 4
06 avril 2011 à 23:21:46

Comme nous vous l'annoncions ICI sur Logic-Sunrise les anonymous ont déclaré la guerre à Sony et continuent encore aujourd'hui leur action. Alors attendez-vous à encore quelques soucis de connexion aux sites Playstation ou encore à l'accès du Playstation Network sur votre PS3. Pour en savoir en plus sur les Anonymous et des attaques perpétrées contre les serveurs Sony, une interview à été réalisé par Lifestyle playstation, en voici le résumé :

PSL interview:

Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.

source : http://www.logic-sunrise.com/news-268064-anonymous-vs-sony-les-suites-de-lattaque.html

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:33:40

C'est pitoyable un tel discours.

J'espère qu'ils vont se faire punir sévèrement par un juge. Ils se prennent pour qui ces gens là.

Aucune légitimité.

Ils n'ont pas eu le courage de se présenter à des élections.

Ils n'ont pas été élus.

Ils ne sont rien.

markus95
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:36:48

+1 mr sylar,
ce n est que le début, commencer déjà à pleurer pour votre psn chéri, comme sité plus haut ce n était que la préparation de ce qui va venir...

les ANONYMOUS ne sont pas des petits HACKEURS de pc...ils sont bien plus que ça et je les soutiens à fond enfin des gens qui bougent pour notre bien...

et le psn n est pas toute une vie,quand je lis certains coms, certains tueraient père et mère pour ce connécter...
en contre partis de votre psn, sony en profite pour faire sa propre justice... ( suivez les news... au lieu de vous abrutir avec vos jeux en live, je joue en live mais j y passe pas ma vie...)

scarscream
Niveau 7
06 avril 2011 à 23:37:44

C'est la révolution!! Che Guevarra!!

Bon à part ça je voulais jouer un peu ce soir.. Mais bon je crois que je vais aller me coucher du coup..

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:40:28

Révolution de rien du tout...

Internet c'est aussi l'avènement des simples d'esprit.

Anonymous en est un bon exemple: on laisse une tribune médiatique à des gens au discours creux, intéressant, et qui montre vraiment leur manque de culture.

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:41:00

inintéressant* (sinon on va me prendre pour un agent triple d'Anonymous) :noel:

vins9456
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:41:12

markus95> Ouais en effet , on a bien vu le déchainement de violence, du ddos depuis trois jours :bave:

TRUE REBELZ :bave:

bf4ever
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:44:12

non, mais il en a des gens stupide sur le forum, honte a la communauté de jvc.com! encourager le hack :honte: ! belle la communauté de kiko! je suis pour l'Avis du hack qui fait avancer la technologie, comme les hack qui pousse a sony d'Agir! mais les hacks qui font chier les systemes, non! eux qui dient qui sont pour, ok, vous etes pour qu'ils hackent les sites de votre carte de crédit et qu'ils vous volent tout? vous etes pour qui prennent vos info de cartes de crédit du psn store? ca se grandit toujours le hack!

ce-zaire
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:45:03

Stop faut arreter, sony veut toutes les adresses IP des personnes ayant été sur le site de Geohot.
Ya pas un problème la ?! Elle ou la liberté d'expression...
C'est une très bonne action c'est tout.

kira15328
Niveau 4
06 avril 2011 à 23:46:17

Youpie, y embêtent les méchants messieurs de sony, y vont perdre de l'argent ce qui signifie qui vont devoir rentabiliser soit sur le dos du consommateur ou y vont peut-être devoir licencier quelques employés....

markus95
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:48:24

oiseauguerrier,
c est quoi qui manque de culture, avant de parler connais tu vraiment les ANONYMOUS...?
GRACE a eux, des révolutions importantes, et récentes ont pu tenir têtes a des dictateurs...
tu fais quoi toi pour nous?!
et je parle a tous ceux qui achètent des DLC et sont content quoi sony leur retirent des options, et ils ne disent rien sous pretexte que ca sert à rien! mais pour vous mais faut arreter de pensé qu a sa gueule...
A cause DE VOUS LES EDITEURS NOUS PLOMBENT DE dlc POURRIS, à des prix de fou
pour rappel un dlc au début ( sur pc ) était pour prolongé la vie du jeu d origine, pas de complété des jeux pas finis ou bridé comme pas possible ou s enrichir sur notre dos...

et de toute facon ce n est pas le sujet , sony a abuser de ses droits, traitrer GEOHOT et GRAF comme des criminels, etc etc comme ils le font , c est une attente a nos libertés...
et les ANONYMOUS sont là pour ça pour faire respecter nos droits de CONSOMATEURS!

bf4ever
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:50:50

moi je m'en fou que sony perde du cash! je m'en fou de pas pouvoir aller sur le psnetwork! c'est le hack que je m'en fou pas, le principe d'hacker est mal!

OiseauGuerrier
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:53:23

@markus95: Aller, va boire une tisane et va te coucher petit :ok:

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page