Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
markus95
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:54:26

bf4ever,
le HACK est légal,
c est le piratage qui n est pas bon ou le cheat...
GRACE au HACK, on profite à fond de nos iphone... le hack a permis le jailbreak sur iphone et le succès de ce portable est du au hackeur... qui ont forcé à apple a réviser leur politique...
pourquoi crosoft, donne le code pour kinect pour que de petit dev ( hackeur) developpent dessus, gain de temps et d argent pour billou...
le hack est bon mais mal utilisé ca devient mauvais ( piratage,cheat, etc ) arreter l amalgame entre HACK/PIRATAGE

bf4ever
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:54:41

Au contraire sony ne les exploite pas asser selon moi, car les anonumous brisent nos droits d'utilisateur en forcant sony de fermer les serveurs! ils brisent les droit de sony en volant les jeux! si on suit la logique de eux qui sont pour, je vais aller au magasin prendre mes jeux et partir sans payer et je vais dire c'est mon droit de liberté, je m'exprime comme ca! :honte:

markus95
Niveau 9
06 avril 2011 à 23:55:19

oiseauguerrier,
merci de ton coms très instructif mdr, comme le plus part de tes coms

bf4ever
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:58:00

bf4ever,
le HACK est légal,
c est le piratage qui n est pas bon ou le cheat...
GRACE au HACK, on profite à fond de nos iphone... le hack a permis le jailbreak sur iphone et le succès de ce portable est du au hackeur... qui ont forcé à apple a réviser leur politique...
pourquoi crosoft, donne le code pour kinect pour que de petit dev ( hackeur) developpent dessus, gain de temps et d argent pour billou...
le hack est bon mais mal utilisé ca devient mauvais ( piratage,cheat, etc ) arreter l amalgame entre HACK/PIRATAGE

+1

mais ce que je veux dire, c'est les personnes qui addoptent le hack, les hackeurs ont comme job de faire avancer la technologie et les consomateurs sont role est de profiter l'avancement technologique, mais pas de hacker ses jeux!

sirkis03
Niveau 9
07 avril 2011 à 00:00:10

bf4ever à parfaitement raison

Ca me fait penser à ces révoltes d'anarchistes qui proclament haut et fort le fait d'aller se servir dans les magasin sous prétexte de dissoudre le capitalisme (au nom de la liberté).
Faut arrêter les conneries....

Je fais partie des joueurs réglos qui ni ne piratent les jeux, ni ne tentent de forcer les manip pr bidouiller ma ps3 et je commence à en avoir marre de payer les pôts cassés pr des guignoles qui au au nom de la liberté s'autorisent tout....

markus95
Niveau 9
07 avril 2011 à 00:00:54

bf4ever,
mdr ou tu as vu que les ANONYMOUS volent les jeux, n importe quoi , et de toute facon c est pas vos coms, ni les miens, qui vont changer grand chose à leur action
EUX agissent, bien pour certains, mal pour dautres mais agissent quand même,
maintenant vos connaisser leur site, pour ceux qui le connaissent pas chercher un peu c est pas dur à trouver, et employer les mêmes procédés qu eux, un deni de services ( Ddos ) n est très compliqué à mettre en place...
au boulots les boulets mdr

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:04:22

Ah bon on peut utiliser du ddos contre des anonyme? faudrait que tu m'expliques comment tiens!

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:05:19

Tout ça c'est qu'une bande de branleurs du net qui se prennent pour des justiciers planqués chez eux, jamais tu les verras dans la rue ou dans un tribunal, ils ont des couilles que quand ils peuvent lancer une operation lache planqués chez papa maman.

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:06:27

Et les gamins du net qui les soutiennent ne sont que des gamins, qui aiment à penser qu'on peut foutre la merde quand on veut et meme si on a tort, quand vous aurez 40 balais on en reparlera.

Mr_Sylar_isback
Niveau 4
07 avril 2011 à 00:10:14

laisse tomber markus ca fait depuis hier soir que bf4ever s acharne a penser que les anonymous veulent juste pouvoir pirater des jeux video. le mec il comprend rien a rien c est un vrai sourd muet (sans offense pour les sourds muets bien sur)

bf4ever
Niveau 6
07 avril 2011 à 00:11:15

le hack s'est correct tant que c'est fait par des hackeurs profesionnelle, mais pas par des idiots comme toi, car toi tu fais avancer rien, tu fais juste de la merde!

marty_mcflys
Niveau 15
07 avril 2011 à 00:13:10

Chauds quand même les raisonnement de certain. Si une personne pense pas comme eux c'est des idiots ... :non:

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:13:20

Mais arrete de croire à zorro mon pauvre! La on parle d'anonymous, tu sais ce que c'est au moins? une réunion du blaireaux du net qui se prennent pour des justiciers, et qui finalement au lieu de s'attaquer à des causes justes, comme c'était leurs revendications au départ, en viennent à faire des trucs de gosses de 14 ans planqués chez papa maman, olalala Sony s'attaque à Geohot qui a hacké la console, alors on va faire payer Sony! Non mais on va ou au juste?!

bf4ever
Niveau 6
07 avril 2011 à 00:13:30

Mr_Sylar_isback
Posté le 6 avril 2011 à 18:10:14 laisse tomber markus ca fait depuis hier soir que bf4ever s acharne a penser que les anonymous veulent juste pouvoir pirater des jeux video. le mec il comprend rien a rien c est un vrai sourd muet (sans offense pour les sourds muets bien sur)

lol, je suis un gars tres tetu qui s'acharne, eux qui me connaissent me dient tous persévérant jusqu'au bout, mais tu as raison, il est un exclu du monde!

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:14:06

Le tout en faisant chier un max les utilisateurs de la console, complétement débile, et Sony en a rien à carrer.

marty_mcflys
Niveau 15
07 avril 2011 à 00:15:26

Sony perd de la thune là dedans sa chaque seconde PSn inactif ils perdent. Dire que sa emmerde que les joueur c'est faux.

prince920
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:15:45

ils ont que ca à faire ? non mais sérieux , je suis à fond derrière Sony pour cette histoire de hack ... Quand le hack est fait par des professionnels pour améliorer je veux bien mais pas utilisé comme ca ... Je sens , j'espère , que la contre attaque de Sony va faire très mal :mort: :ange:

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:17:00

Ce genre d'attaques à la con, sans reelle justification, pour moi c'est la meme chose que les bandes qui cassent tout, on paie les pots cassés pendant qu'ils s'amusent.

marty_mcflys
Niveau 15
07 avril 2011 à 00:17:08

Ben en même temps le gouvernement Américain a pas réussi a les trouver pour Wikileaks alors Sony. mais bon l'espoir fait vivre.

CaptainMakia
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:18:26

Ben ils trouveront pas non, ou peu de personnes, mais bon le débat n'est pas la.

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page