19/20 pour un jeu bizarr avec des trait partout et robot comment ont peu aimer un jeu comme cela c'est grave meme a 5 euro j'en voudrais pas
-> 14 ans
C'est TON avis, et n'oublie pas que tu n'as pas le gout universel.
encore quelqu'un qui ne jure que part call of et autres blockbuster
On va bien rire cette semaine
Bref, retourne jouer à la Wii
AthenaNovotel Voir le profil de AthenaNovotel
Posté le 19 avril 2011 à 12:41:03 Avertir un administrateur
-> 14 ans
il se vendra pas le jeu la
Il a l'air bien , portal 2
Si il sort à 70€ , ca fait quand même un peu chere ...
postal est 10 fois mieux
Il a l'air pas mal en effet mais claqué plus de 50€ pour un jeu de réflexion, je suis pas trop chaud
gros bide a prevoir et apres pour le revendre mackache
Portal 2 est un jeu de réflexion sur PS3. Celui-ci met en scène l'héroïne du premier volet qui doit une fois de plus échapper à GLaDOS dans le complexe d'Aperture Science. En utilisant le Portal Gun, les joueurs seront confrontés à de nouveaux pièges et devront faire bon usage d'une peinture capable de modifier les caractéristiques des différentes surfaces rencontrées. La nouveauté reste la possibilité d'y jouer à 2.
quel horreur comme jeu
taggle!
t'aimes pas tant pis pour toi, aaaaaaaaaaah c'est sur faut réléchir un minumum dans ce jeu, pas comme tes cod a deux balle, c'est surement trop compliqué pour toi
Eh oui, c'est pas un jeu ou tu fais juste PAN PAN T MOR OLOL
En tout cas j'ai hâte qu'il sorte
cod c'est 100 fois mieux que cela tu va jouer 3 jours est apres placard est impossible de le revendre alors que cod tu joue des mois entier
Retourne jouer à Black Ops kevin Laisse les grands apprécier les bons jeux
+1
AthenaNovotel Voir le profil de AthenaNovotel
Posté le 19 avril 2011 à 12:41:03 Avertir un administrateur
-> 14 ans
c'est clair.
mentalité typique d'un mioche de 14 ans... tu fais pitié sans rire, si t'es pas capable de voir dans le JV autre chose que PAN PAN vroum vroum on y peux rien...
allez fais nous une liste des tes jeux préféré histoire d'en rire