Quelle est la différence entre un Arabe et un torchon ?
Y'en a pas c'est tout les deux la même merde.
Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !
orange sa doit etre super la vie avec toi , jvois bien le mec qui ris jamais toujours frustré
Aller ! changeon de sujet ! J'imagine que la plus pars d'entre vous joue a Black Ops Mw2 ect ( Pe etre G5 aussi j'ai vu ^^' ) vous ete quelle level ? arme préféré ? temps de jeu rapellon nous les bon souvenirs de c'est jeux avants 'Le Drame'
Voila avou que t'a pas 28 ans tu dois avoir 15 ans maximum
black-eyes60
MAJ 23:25 :
Cette erreur 80710A06 déchaîne les passions. Nous apprenons aujourd'hui que cette situation pourrait durer encore un jour ou deux. C'est via la blog officiel Playstation France que nous apprenons la nouvelle, alors que les équipes chez Sony travaillent d'arrache-pied afin de réparer ce problème au plus vite, il se peut que le service du Playstation Network ne soit complètement rétabli que dimanche.
source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7019-maj-18h45-erreur-80710a06-maintenance-du-playstation-network-la-suite.html
e sais que tu a pas 28 ans. Plein de personnes me disent qu'ils ont 25ans 28 ans... Mais avec moi sa marche pas ;)
PFFF
Ah ok le guignol de 12 ans frustré de pass avoir la majorité,nc'est pas parcceque tu ment sur ton age que tt le monde le fait ...
mais me croie pas ta face book ou pas
Moi avant le drame je m'amusait a défoncer les gens sur Tekken 6
KILL-OF c quoi ton psn ta crysis ou mortal kombat ?
Snnupedonn tu vien ici pour nous désespérer ? :P
Prestige 15
13jours de jeu (grand geek)
Ma Galil silencieux fais des degats ^^
OUE c koi tn nom ??
mdr moi tekken 6 jles revendu car set les mmeme 1.2.3.4.5.6
Mon Psn c'est KiLL_oF_MaSSaCre et non j'ai pas Crysis maleureusements et Mortal kombat j'ai testé la démo pas mal du tous ^^'( dur a suivre tous les méssage vu que j'écrie aussi :D )
sa sent le puceau à cette heure
fenris84
Posté le 23 avril 2011 à 02:20:06
orange sa doit etre super la vie avec toi , jvois bien le mec qui ris jamais toujours frustré
Nan mais c'est meme pas drole. Jvai pas rigolé si c pas drole c'est sur ...
Les vannes carambar c'est bon on a notre dose pour ce soir
La 1ere elle fait rire,apres au bout de 200000840 vannes
ALLEZ LENS
PS: ceci n'est pas une blague
bah jpeux pas t'ajouter mtn , ms jte confirme mortal kombat c une tuerie
moi j'ai arreter black-camp parce ce que (je l'ai deja dis
sinon je joue a mw2 P 10 70 je joue a l'intervention, ump45 silencieux ak47 chemisé (j'ai une team et ma map préféré est highrise voila.
j'ai une blague sur les mères ( je ne vise personne )
Si les avions vole c'est que ta mère n'est pas dedans