laisse tomber j'ai dit une connerie
moi je dis le psn est mort mais bon personne ne me crois ma connaissance c'est le mari d'une amie donc j'ai pas de liens rien a vous mettre il garde tout perso j'ai juste vu un peu de doc chez lui voilà
Je comprend pas pourquoi sa interresse personne de jouer en reseau a black ops par xlink kai en attendant le retour du psn sa prend 5 ou 10 min a installer sur le pc et c est parti pour jouer en LAN que se soit en zombi ou multi .
vous avez une horraire quand sa remarchera?
relou tu sert a rien, casse toi ta que sa a foutre de faire chier les gens sal attardé!!
M-Ryan, pour un donneur de leçons d'orthographes essaye de faire moins de 3 fautes dans ta phrase ...
boliivardd dans 5 minute
ouai ouai rien que du Bla bla en perspective
quoi dans 5 min??
xxanticampeurxx
moi ca mù'interesse en plus si j'ai bien compris sa regroupe PC,PS3,XBOX?
RELOU72 Faut lire le début de mon premier post !
Faut évité de nous emmerder avec ton histoire à la con !
Je sais pas mais je trouve que la moitié du forum connaissent SONY
bon bhe ouais je vais m'en aller parceque je veux informer les gens mais les gens m'envoient balader alors tchao tout le monde
mdr le PSN mort arrété un peu vos connerie quand ils vontle reactivé vous allé squatté comme des trimard alor arrétez vos salades a 2 balle
anticampeur c quoi ton truc xlink il fo quoi sur l pc ????
et relou cet aprem t ete le 1er a dire que ca marchais chez toi alors pkoi tu parle de ta mere k a un ami ki la tronché pour avoir un poste chez sony T ES UN GALERIAN S mon pote mytho
bon avont nous une horraire??
Moi aussi je le connais Sony, c'est le robot dans I-Robot
Même qu'il connait bien Will Smith
Qu'est ce que je dis, aucune pitié envers les faibles, on a un exemple avec RELOU72 ...
C'est bizzard quand le PSN marchais y avait pas tout ce ramassis de kikoo-kévins pour poser des questions absolument stupides comme eux
dsl c'était pas moi