Non mais sérieux , je donne les derniers Info et News sur le PSN et des gens foutent la merde dans le topic OFFICIEL , faut se calmez les Call Of , si vous jouez pas à Call Of Kikoo Black Oupss , c'est pas de notre faute !
Maintenant ceux qui me critique et ceux qui m'insultent , si vous etes pas content , dégager de mon topic les accros !
CHUCK NORRIS PEUT PETER PAR LES TROUS DE NEZ ! INCROYABLE, N'EST-CE PAS ?
Sans déconner, je rigole et no DDB plz ... Merci à destructeur, pour nous avoir aussi gentiment informé !
TKT je suis avec toi mon frayre Juste jespere que demain ca remarchera...... Continue a nous donner des news
xxanticampeurxx
juste une question si t'est toujour la ya pas besoin dune ps3 jailibreaké
destructeur c'est de ta faute tout ça, t'aurais pas creer un topic et saouler tout le monde aprés ...
tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme
Destructeur No rage mais je joue à Black Ops, je suis pas un kikoo pour autant ...
la sérieu je pense que sa peut marcher se soir vous véré
Je pense pas
regarde le nouveau film sur M6 hawai 5 O
il joue plus NCIS
j'en ai marre j'ai pas joué une seul fois (bon une fois selement) a BO pendant les vac et maintenan que je peux jouer il a sa!!
yep encore merci destructeur et laisse les pisseuses baver ca les occupent > relou sokuikui
Sokyoku Stop HS, montre que t'es pas un kikoo !
arreter sa marche pas
Tous les joueurs de BO ne sont pas des kikoos
Par contre tous les kikoos jouent à BO
personne parle de psn de toute façon alors ...
Si les ennuie continue , je vais devoirs demandé un topic OFFICIEL et FERME !
Le multi de B.O m'a saoule je joue a mw2... Et B.O j'mens sers pour jouer en zombie.
putin j'ai juste envi de me co 2 min pour voir mes msg
Myhomeworld *ET A MW2, MMM WWW 222 !
RELOO ET SOKYOKU juste une info vous dites qu il vous insulte juste une chose le topic etait calme avant votre arrivée