La déduction bidon contre microsoft ...
Je suis moi aussi blazé que le Psn ne marche plus mais de la a accusé une grande société sans preuve concrète.
Pitoyable les mecs sérieux
En faites sa parle de vengence un truc comme sa les potes d'un gars ( chez plus s'qui a eux ) b'ah c'est des hacks donc ils veulent ce venger et PSN ne veulent pas qu'on joue nous
Pourquoi ? I don't KNOW !
Sa marche dans aucun département et dans aucun endroit de la terre et si sa revenez a marcher a mon avis sa sera pas pays par pays et tous direct !
toons84120 youtube pour se qui joue a black ops sinon :destructeur400 ta toujour pas plus dinfo que dans laprem stp ?
Et maintenant il se batte ( pas taper ! ) Contre les Hackeurs pour récupéré la connexion un truc dans l'genre
+1 V-Smile.
Le PSN ne pourra jamais venir dans le monde entier en meme temps !
MineCraft ces trop bien !
hey destructeur arrete de mentir en disant que le psn marche chez toi ok
destructeur tu as peut etre raison mais sa sera pas un pays puis 1h apres un autre pays impossible !
On va pas perdre no donné pusque ses Sony qui a mi la maintenance par peur d'etre pirater
Bande noob ces pas destructeur qui a dit que sa marcher chez lui ces un autre ces relou72 !
Si ! Des qu'il marche dans un pays il marche dans tout les pays en même temps et je répète que je pense que c'est Dimanche Matin ( Un pote m'la dit )
si le psn revient s'est le monde en tier en meme temps et on le serai tres tres vite
Putain mais sérieux , d'ou vous voyez que j'ai dit que sa fonctionne chez moi ! ARRETER D'INVENTER DES TRUK SERIEUX !!!
Moi j'dis, c'est les centrales nucléaires qui sont en train d'exploser chez les nippons !!! C'est la fin du monde y a plus de psn!!!! il me faut un stylo, une feuille blanche, une chaise .... et une CORDE !
Drattak d'apres mais source PS 3 qui sont fiable sa devrait revenir lundi !
On dit que c'est pitoyable d'accusé une grande entreprise tel que Microsoft , mais qui ne serait pas capable de tout les moyen pour arrivé a ces fins et gagné beaucoup d'argent ?
Je fais dans mon possible pour essayer de comprendre , mais pour moi Anonymous n'as rien fait .
Pourquoi ? Tout simplement car ils ont démenti avoir pirater sony , et la deux jour plus tard ils disent que c'est eux ? vous trouvez pas sa bizarre ? Moi si !
Desty7 t'as vu il ment aprés il nous accuse
ddearauj --> Tu connais le mensonge !?