salut heu je possede une ps3 40Go le truc c est que quand je veux regler la date et l heure via internet ca me met la bonne date mais y a une heure de retard qlq1 sait qlqchose a ce sujet ?
je sais destructeur et merci au autres qui donne des information vous saidez drolement ^^ mais fau rester optimiste
destructeur : la rumeur sur la quelle le PSN pourrai revenir vers 20 h est elle un FAKE ?
desole les gas mais je pense pas que sa sera regler aujourd hui j espere me tromper met je pense que si ils auraient voulu le remettre pour ce soir je pense qu il aurai deja dit peut etre je me trompe tt mieux si sais le cas moi j ai lu que s etait pour demain grand max lundi
mais tg AK47 , et osef que tu te soit fait bannir fdp
Sur co7 vous pouvez du local puis aprés vous allez dans écran sciendé dsl pour l'ortographe :/ Pour jouer a 2 quoi , et vous régler le nombre d'ennemie que vous voulez mettre c'est pas mal j'ai pu testez sa tout a leur ;) Bon jeu
"Sony prenez des sanctions à leur encontre !! "
Tu sais, dans Anonymous, y'a "anonyme"...
insulte pa LASSOUED mdr
lolo : tu met l'heur d'été ou tu l'enleve je c plus ...
Je vous prévien :
Plus de Flood , Plus de Fake !
= Un nouveau topic , dont il sera OFFICIEL et bloqué !
d'accord avec toi stefteam mais ce qui me fait marré c'est que tout le monde se plaint de sony a cause de cet incident alor que sony est autant victime que nous dans cette galere mais bon des boulets reste boulet a vie ...
destructeur tu peut me repondre s'il te plait
ce soir il revient a 20H c'est comfirmé par sony.
a 20 heure fake or not fake
comen tu c ke je sui lassoued ?
clem-89 comment tu c'est
d accord avec toi rocco 34
Clem-89 qui ta dis sa stp ?
clem-89 un lien stp
clem.69 source?20h