Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : j'ai la ps3
[HCG]Shimora
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:06:36

Euh Akirabara ca existe pas, normal que vous trouvez pas... C´est Akihabara le vrai nom du quartier.

oasis_isgood
Niveau 1
12 novembre 2006 à 10:06:49

si vous voulez l´acheter,elle sort le 17 a hong kong a 3780HKD(380euro)pour la 60GB et 3180HKD(320euro)pour la 20GB qu sort en decembre

break_legs
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:07:07

une petite preuve
http://www.akiba.or.jp/index_e.html

people
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:07:12

Alors quelques réponses :
Clavier usb j´en ai pas, mais dans le menu de la console c´est configurable donc compatible, par contre pour résistance même si c´est à priori compatible dans les salles de chat, je ne pense pas que ce soit utilisable dans le jeu lui-même (malheureusement).
Linux n´est à priori pas disponible. Y a bien un menu appelé "autre système d´exploitation" (ou quelquchose du genre) mais j´suis pas allé dedans. A mon avis ce sera dispo plus tard.

Pour les jeux en Français à mon avis ça dépendra des jeux. Resistance dispose effectivement de la langue Française dans sa version Jap´ mais c´est pas dit que ce sera le cas pour tous les jeux.
Oui le live est mondial.

Pour le prix des accessoires je te redonne le lien de la photo que j´avais prise, t´as plus qu´a diviser les prix par 150 pour les avoir en euros !
http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc00732ab8.jpg

@++

P-S : pour mettre tout le monde d´accord, ce n´est effectivement pas akirabara, mais Akihabara. :)

pie62223
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:08:29

Merci pour les petites infos sur le japon. Personnellemen, je ne suis pas en fac, je fais une école d´ingé (je suis en 3éme année) et j´espère réaliser un stage là bas. La barrière de la langue me refroidit pas mal, l´anglais ca va mais le japonais....
Sinon la vie là bas doit être très différente, tu n´aurais pas fait un blog là dessus (je dis ça car je suis allé vivre au canada une partie de cette année et je mettais "amusé" à faire cela).

Merci

romanko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:12:36

n´acheter surtout pas la PS3 Japonsaise pour joué en france a cause du live les mode de paiement n´accepte que les cartes japonaises c ´est un ptit conseil

people
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:12:52

En parlant d´accessoires, je viens de rentrer d´en ville (Shibuya), et même ceux-ci sont en rupture de stock, impossible de mettre la main sur l´adaptateur de memory card PS1 et 2... Pfff
Je viens bien croire que Sony a eu des problèmes de production sur la console, mais pour les accessoires ils auraient pu faire l´effort d´en fournir au moins autant que les consoles... Enfin bon...
pie62223 --> j´ai effectivement une page perso... Mais j´évite de filer le lien à tout le monde, la plupart du temps c´est juste pour mes potes... sorry. lol !
:)

JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:13:08

Le japonais prononce le H en R fondu (comme ita-hazuda on entend itaRazuda) donc romanko a du confondre je pense.

sebontheweb
Niveau 5
12 novembre 2006 à 10:14:07

"JeetKuneDo Posté le 12 novembre 2006 à 09:46:51 Mais quel CRETIN , Akirabara est un cartier de TOKYO."
"Quartier relié au centre de Tokyo en 15-30 minutes Akirabara, Nihonbashi, Tokyo station, Ginza, Shimbashi, Roppongi, Shibuya, Shinjuku"

Toi tu as tapé AKIRABARA sous Google et tu es allé lire ça pour passer pour un mec qui connaît le Japon :
http://japanhousing.canalblog.com/archives/2005/11/index.html

Bon alors, si je te dis que c´est AKIHABARA et non pas AKIRABARA, c´est qui le crétin ? :honte:

people
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:15:19

romanko --> T´es sûr ? J´ai pas encore essayé parce que je pense avoir bientôt ma carte de crédit jap´, mais je pense que si je mets ma Mastercard Française ça doit marcher...

lolousa12
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:15:50

Juste une petite remarque :

A voir la tete des japonais qui se ressemblent tous, je comprend pourquoi Sony cartonne au japon, car on dirait tous des japonais lobotomisés !

sebontheweb
Niveau 5
12 novembre 2006 à 10:17:03

Et pour info le H se prononce comme un H aspiré et non comme un R fondu.

Par contre, c´est le R qui est difficile à prononcer en japonais car il est à mi-chemin entre le L et le R.

Sur ce, bonne continuation !

JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:30:05

sebontheweb tes un con.
Un gros con, je ne contredisait pas ce que tu dit, je disait que le H ce prononce "un peu" comme un R donc si sa s´ecrit Akihabara, on peut tres bien l´entendre akirabara et donc l´ecrire comme ca.

Ces simplement que tu n´a CAREMENT rien compris de ce que j´avais dit. Je n´ai jamais dit que je connaissait le japon et au depart je parlais a full_hd pas a toi.

frostfirebenj
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:37:49

Depuis quand le H se prononce "un peu" comme un r en jap XD yen a i sorte de ses conneries...

romanko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:38:24

full ps3 HD Pourquoi mon pseudo a un jour parce j´en avait un avant mais je ne me rappel pu lequel donc j´en ai recrée un pour discuter avec vous voial pourquoi^^ et aprés si tu veux passer pour un con je peut te faire passer pour un con t´achete une ps3 sur ebay mais tu pourra pas faire de live dommage et prend cette autre photo pour toi et accroche la dans ta chambre

http://img206.imageshack..us/my.php?image=photo4nw0.jpg

romanko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:42:45

attend full-ps3-hd celle là est mieux fallais pas chercher

http://img93.imageshack.u.us/my.php?image=photo5jw1.jpg

I_love_psp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:43:07

tu peut posté plusieur photo de PS3 stp

JeetKuneDo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:43:55

ita-hazuda on entend itaRazuda, pour etre plus precis on entend itaraDzuda, il prononce pratiquement chaque lettre, je ne parle pas le japonais mais jai souvent eu l´occasion d´entendre des amis le parlez et si je devais ecrire en romanji ce qu´il disait, sa n´aurai rien voulu dire.

Rien qu´un exemple de dessin animé SUPER CONNU.
Dragon Ball Z, sa ce prononce Doragon Boru Zetto (Sa s´ecrit en Romanji en Dragon Ball Z , mais PHONETIQUEMENT on entend Doragon Boru Zetto.

Kamehameha, si vous avez la serie en Japonais ou jouez au Jeux DBZ, on entend parfois Kameramerha.
(Le dernier H et presque sourd).

Alors stp frostfirebenj evite de critiquer sans comprendre.

romanko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:47:44

a ouai pour Akihabara c vrai je me suis tromper j´ai ecrit vit et ct hier sur le coup de l´emotion j´ai pas fais gaffe Akihabara c un quartier trés connu au japon le quartier electronique.

romanko
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:49:49

people.. oui je suis certain j´ai esseyé et ya pas moyen j´ai une visa premier du credit lyonnais mais bon de toute facon j´ai ma copine qui a un compte japonais et en plus il faut que j´aille m´ouvrir un compte je vais me prendre une bagnole

Sujet : j'ai la ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page