Moi la PS3 si elle sort en mars, ce qui ne se passera pas ...
Enfin bref si elle sort par exemple le 15 mars, je l´aurai vers le 1 voir le 5. Et je me ferai un PLAISIRRRRRRR ENORMME, en faisait une vidéo complete quand je la deballerai pour la poster ici, et foutre les boules a pas mal de monde qui m´enerve.
Romanko, ta dernier photo et bien mais on voit pas trop quand ta ecrit full ps3 hd ^^
Parcontre resistance et comment graphiquement (vue que j´ai pas lu les 22 pages de topic.)
je compte pour ma part dés demain faire une jolie vidéo de la play 3
jeetkunedo : j´en ai mis une deuxieme pour le plaisir des yeux
Alors stp frostfirebenj evite de critiquer sans comprendre.
xDDDDD ouais ouais grave xD
XDDDD !! Arrête tu me fait mourire de rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ok pour pour doragon boru zetto mais bon sa c´est normale vu comment sa s´écrit en jap =)
Mais kamerrrrrrrrrramerrrrrrrra on me l´avai jamais faite XDDDDD
http://www.escale-japon.com/accueil.php?page=parent_intro&select=cours
je cite "Les h sont toujours aspirés."
et encore il y a plein d´autre site =)
Imagine pour Itachi par exemple tu le prononce pas itacri faut pas inventé des conneries =)
http://img93.imageshack.u.us/my.php?image=photo5jw1.jpg
il est full- ps3 hd toute a l´heure il disait que je ne repondais plus parce que gt un mytho té ou??? ptit bonhomme ?? tu là vu ta petite photo ?? ?
Full-hd-PS3 le boulet
salut a tous... ROMANKO prend toi une skyline! au prix ou elle doivent etre lol non sérieusement félicitation a toi pour ta console;, je voudrai te poser quelque question j espere que tu pourra y répondre, merci d avance... c´est possible tu crois venir vivre au japon pour bosser dans un garage de prépération qui ont pignon sur rue?, t´en voit beaucoup dans tokyo? et si oui c´est la galere pour trouver un appart a akhiabara ou un des autres quartier sitée plus haut. merci encore pour l info je suis en bts je serai vraiment chaud d aller vivre au japon mais moi je connai seulement aya tsugui ! dsl pr l hortographe
c´est pas un peut chaut de joué a des jeux en jp ?
Euh nan...
enfin moi j´ai l´habitude avec les import jeux ps2 =)
Resistance est en Francais intégral (Textes et Voix), donc c´est pas chaud...
a ok merci tu peut mettre une photo de la PS3 quand la lecteur de blu-ray est ouvert stp
Bon il est bete sa sert a rien.
Itachi ne PEUT PAS avoir un son de R puisque CHI ce prononce CHI et SHI ce prononce TCHI.
De plus franchement achete toi les DBZ en japonais, et les jeux de SuperNintendo, ouvre GRAND tes oreilles et ecoute, on entend TRES BIEN un R.
i_love_psp --> heuu.... ca va pas être facile : c´est un mange-disque !! looooool !
oui oui
KAMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
Biensûr Biensûr =)
Juste un truc ton bete, meme pas besoin de ce prendre la tete.
A K I H A B A R A , tu le prononce AKI ABARA ou AKIRHABARA (RH presque muet)
Tu le prononcera toujours Akirhabara avec un R presque muet et roulé (type espagnol) et un H muet, tu peut pas le dire akiabara puisque ta langue (celle que tu a dans la bouche) ne peut pas prononcer un i + un a sans puisque qu´elle a besoin d´une voyelle.
Une consonne a besoin d´une voyelle pour pouvoir ce prononcer avec le language articulé complet ^^
Sur ce =)
Ohh little Man, ces pour toi :
"Kamehameha, si vous avez la serie en Japonais ou jouez au Jeux DBZ, on entend parfois Kameramerha.
(Le dernier H et presque sourd). "
Regarde bien le mot PARFOIS. Aprend ce que PARFOIS veut dire, et tu vera que je nai JAMAIS DIT qu´on entendais a chaque fois un K dans Kamehameha.
romanko , peut tu mettre une photo de ta psp avec un morceau de papier et ton nom scotché desuus stp , comme sa , yaura plus un seul doute !
Autre precision que j´ai oubliez de poster, on entend le R quand il dit kamehameha en un seul mot a la suite, pas quand il dit Ka ... Me ....
Mais quand il dit le mot rapide d´un coup.