k_lami_t9 : c'est mort depuis un certains temps les bons JRPG en tour par tour en dehors des tactical.
Enfin un Tales sur ps3 c'est bon ca
Ca compense l'abscence de tales of vesperia en europe ^^
"je suis pas entierement ok avec ton analyse,en tant que joueur de jeu de role papier les j_rpg on garder cette structure qui se rapprochent du papier deja le systeme de combat qui est du tour /tour, sur papier et bien on lance les dés chacun notre tour pour chaque action et aussi la façon dont les j_rpg sont mis en scene cette narration comme si le MJ nous raconter l'histoir j'ai trouvé mais c'est mon avis bcp de similitude avec le jeu de role papier par contre les rpg occidental c'est vraie , mise sur le coté libre du role tout en explicant le background comme le font les MJ,les choix qu'on nous demanderait de faire .. ."
Le système tour par tour est une limitation du support papier... Dans un Grandeur Nature, tu n'utilises plus le tour par tour ^^
ACHETEZ-LE TOUS!!!!
Vous aimez les Tales of?
OU
Vous aimez les jeux de rôle action?
ALORS PRENEZ-LE!!!!
SUPPORTEZ CETTE SORTIE ET ON AURA TALES OF XILIA ET VESPERIA SUR PS3!!!
Lankouh : "Moi non plus je ne serais pas contre un Dragon Quest, mais euh c'est plutôt Square et non pas Level-5 (ninokuni je suis d'accord) "
sur l'odyssée du roi maudit - square = éditeur - level5 = développeur non?? j'ailerais bien quye level- en développe un nouveau. je le trouve plutôt bon ce studio.
Je remonte pour que tout le monde réserve le jeu
la démo tales of vesperia et tales of graces est dispo sur le stor jap
On à le temps de réserver d'ici 2012.
Faudra que je résrve Xenoblade d'ailleurs vu qu'il est censé sortir à la rentrée.
ToG F et Xenoblade day one pour ma part.
Apparemment il sortira aussi en 2012 aux US donc je l'importerai pas, mais avec des sous-titres français ce serait pas de refus bien que cela me soit plutôt égal personnellement.
Moi je vais acheter une PS3 exprès pour ce jeu
pour l'info sa fait vraiment plaisir
Alors n'oubliez de l'acheter
Enfin un TALES en europe sur ps3
Tales of
Je me fait Tales of Symphonia en ce moment, quel régal.
http://polaris.eu2.looki.fr/game.php?u=7336241
http://www.ps3gen.fr/tales-of-graces-f-namco-bandai-games-video-gameplay-holiday-tour-2011-actualite-21098.html
Salut les gens
Appréciez une excellente licence... JE vais acheter une PS3 pour ce jeu
ENFIN exellente news merci
J'ai déjà commander Xillia, mais c'est toujours mieux de jouer en FR !
Vivement 2012.
"et que des ventes de cet opus dépendra de l'avenir de la franchise en occident."
J'espère que les joueurs vont suivre. Sinon, Bye Bye les autres Tales en Français...
j'achète