ça n'a rien a voir avec le nombre de CD... Rockstar a envoyer a toute la presse des version PS3 c'est toujours signe d'un version superior.
Mais si Rockstar et Team Bondi son bon le portage sera de bonne qualité pour les 2 version.
Arrêter de supposé on en sait rien faut attendre les comparatif de certain site.
"2 : + conviviale car comme c'est payant moins de mioches lol "
Je n'ai jamais vu quelqu'un autant se faire traiter de fils de pute qu'un pote qui jouait à MW2 sur 360
Au moins tu entends quelqu'un parler...
un exemple parmis tant d'autres
et si vous n'avez pas d'écran HD pour comparer ba investissez lol
http://www.youtube.com/watch?v=I5t7mTUcNdI&feature=related
gta 4 tiens c marrant la ps3 est bcp plus puissante mais comparer la 360 y a bcp + de flou...
http://www.youtube.com/watch?v=QKC8r4sBXSw
mais la ou GTA 4 est le + beau... c'est sur PC cheeeeeer lol
Ah ok le mec qui s'auto parle pour se rassurer
mdr la tu m'as tuer el gringo lol non mais ca me gave cette génération de jouers qui vante tel ou tel console, un gamer est un gamer point
la console ne fait pas le gamer...
si superieur 360, ou PS3, ça se jouera à rien, donc osef.
c'est clair captainmakia a l'origine on s'en branle si il sera meilleur sur tel ou tel console on aura le meme plaisir d'y jouer et c'est dommage de voir des réactions entre les sois disant pro-S et pro-M se faire une gueguerre a 2 balles
pour ma part... je constate je dis et après...
m'en tape j'ai les 2 consoles, au plaisir lol
J'ai moi aussi les deux consoles, depuis leur sortie respective, et j'acheterai le jeu sur la console que je trouve la plus confortable, dans mon cas la PS3.
"Un blue-ray accueil 8 fois la capacité d'un dvd, d'autant plus que le b-r est fait pour des images en haute définition, donc théoriquement la PS3 devrait être supérieur niveau qualité!
Puis faut arrêter au bout d'un moment le délire et admettre que la PS3 domine dans tout les domaines sauf peut-être le live mais cela est justifié par la gratuité!"
Le lecteur n'a rien à voir avec la qualité graphique d'un titre. Vous pourriez avoir un BR de 1To sa ne changerai rien. Preuve en est sur PC où le DVD est maître alors que les jeux sont a des années lumières de votre tas de ferraille. Niveau domination on repassera.
tas de ferraille
Des annees lumieres peut etre pas non plus, PC > all mais bon c'est logique en meme temps ...
Bien d'acheter un jeu avec plusieurs DVD ?
alors la si LA noire et meilleur sur 360 ce qui doit etre vrai en plus, je sent que les pro s vont chialés et jettés leur ps3 car ca serait vraiment pas une bonne nouvelles deja que ca va pas en ce moment, et oui 3 dvd ca va etre meilleur , moins de bug , plus beau que sur 1 blue ray sur ps3 mdr, et oui le blue ray c est un format de stockage C EST pas un blue ray qui rend le jeu meilleur et plus beau hein les kikoo
comme 80% des jeux multi celui la sera a prendre sur 360
boulam62 Voir le profil de boulam62
Posté le 12 mai 2011 à 02:17:16 Avertir un administrateur
alors la si LA noire et meilleur sur 360 ce qui doit etre vrai en plus, je sent que les pro s vont chialés et jettés leur ps3 car ca serait vraiment pas une bonne nouvelles deja que ca va pas en ce moment, et oui 3 dvd ca va etre meilleur , moins de bug , plus beau que sur 1 blue ray sur ps3 mdr, et oui le blue ray c est un format de stockage C EST pas un blue ray qui rend le jeu meilleur et plus beau hein les kikoo
comme 80% des jeux multi celui la sera a prendre sur 360
C'est marrant mais je lisais la même chose pour FF13, tous les pro-M disait qu'il l'allait être supérior 360 des qu'il a été annoncé multi.
Vous êtes tellement habitué à avoir eu des "supérior" version que maintenant vous faite l'autruche sur chaque jeux multi en croyant direct qu'il sera supérior sans vous poser la question.
Dernier jeu en date : Brink est mieux sur PS3, même portal 2 sortie quelques semaines avant mais chuuuut hein faut pas le crier trop fort pour les autruches. ;-)
Le jeu a été développé sur PS3 et a été financé par Sony puis par Rockstar.
Sony va surement touché de l'argent sur chaque vente de ce jeu, de part son financement, et par la Team Bondi qui est une boite d'un ancien de Sony, et responsable du futur The Getaway 3 qui sortira sur PS3 plus tard.
Y a plusieurs développeurs qui ont déclaré ces derniers temps, que la tendance allait changer, qu'ils allaient maintenant développer avant sur PS3 puis porter sur 360, comme par exemple, Platinum Game pour ses futurs jeux.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la plupart des jeux multi-plateformes sont d'abord développer sur xbox 360?