mais il est pas cencé étre vendu en france, si il le vend je pense qu'il peut étre poursuivi, en plus il se touche bien niveau prix
une petite question pour se qui l'on acheter sur video game + en tout il vaut combien avec les frais de port et tout et on le recoit au bout de combien de temps merci d'avance
j ai payée 79e (déduit aujourd’hui sur mon compte) commandée le 6
et il devrait arrivée d'ici fin de semaine
regardez ce que je viens de recevoir par mail de la part d'amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B0053OLY9O/ref=pe_22071_27036341_pe_vfe_dt1
voila, tout ce qui ont peur de l'import peuvent ce le procurer sans ce faire arnaquer par les importateur pro(150e)
par contre, j'avais pas vue mais c'est pas vendu par amazon, a voir les frais de livraison
c'est affolant, acheté sur videogameplus à 80€ fdp compris (99 dollard) et evidement 99 dollards
99 dollards égale 99 euros, bien connu ^^...
arnaque
Alors je remet pas en cause la qualité du casque mais je vais devoir le revendre à cause de la taille (j'ai vraiment une grosse tête et c'est inconfortable pour moi) Donc si quelqu'un est intéressé je le revend 70 € fdp comprit
Il a l'air énorme, c'est dommage qu'amazon ne le fasse pas.
amazon le fait...mais pas en france ^^
putain jai vu qu'il sortait le 23 novembre sur micromania
sinon jai peur que vu quil mon debité avant hier que je reçoit dans 15 J
Bonsoir à tous.
Ayé je l ai reçu et c est de la balle
le son est dantesque je l ai essayé avec gt5 le son fuse de partout les graves sont bonnes sans saturation sa passe de droite à gauche ça baisse et ça remonte bref génial.
Je l'ai essayé en blu-ray c est nickel du meilleur effet on se croirai dedans.
Il est super confortable a porter pas trop lourd isole bien des bruits extérieur mais pas trop.
mode d emploi en français simple d utilisation impec de ce coté
Seuls points négatif: on ne peut qu' en utiliser un seul par ps3 et n'est compatible que ps3 et PC pas sur un 5.1 ou la chaine HIFI.
Voila en espérant avoir apporter quelques réponses
Ben moi j'y retourne A+
Hà j oubliai poids 275 gr portée 10 metres autonomie 7.5 heures en communication (données constructeur)
A+
Est-ce que le casque marche pour regarder la tv seulement ? Vu que ma tv est doté d'un port usb...
Merci d'avance
recu aujourdhui et pour le test je suis daccord avec SEKOYA
il est mortel
Merci pour vos avis, je pense le prendre sur VG+
sekoya pour la musique ça donne quoi ?
c'est marrant parce qu'en suisse il est vendu 99 francs
ils vendent partout 99 sans tenir compte de la valeur monétaire
Bonjour
je ne sais pas si cela fonctionnera pour sortir le son du téléviseur vu qu il n est compatible que pour la console.
pour la musique j ai ecouté du mp3 c est nickel sauf que sur certains titre je trouve meilleur si je coupe le virtualisation
mais cela viens de la qualite sonore des mp3
A+
si tu ferme les yeux tu peux savoir où est l'ennemi ? je veux dire de quel côté et un peu près quelle distance ?
j'ai eu le mien ce matin, rien a dire, j'ai aussi un ax720, ils se valent presque