ca fait depuis la derniere aj systeme que j ai aussi ce probleme ultra gavant , sony ferait bien de reagir quand meme il s agit de leur casque officiel .... le plus bizarre c est que plusieurs potes onyt le meme casque et je sui s le seul a avoir choppé le probleme ( fk me )
Perso, j'ai le bon de garantie ( 1 an ). Je l'ai acheté en décembre.
Si fin novembre, ça marche pas nikel, bé suffit de le faire rembourser ^^.
7.1--->Bluetooth
Bien les problèmes de bande passante? (Je me vois mettre du DTS HD dessus)
A autant pour moi, y'a un dongle avec. Reste à voir les pertes
Bon ben finalement ça ne change rien
Perso, ça me gave car j'ai des coupures de temps a autres ou le son qui part un peu en couille -_-
Je sais pas si ça vient du wifi, des accés DD ou interférences >_<
Quelqu'uns à le mm prob ? Ou je dois aller régler un truc dans les options mm de la ps3 ?
Merci à celui qui m'aidera
La connexion Wifi de ta Ps3 peut créer des interférences.
Pour ma part, je n'ai jamais constaté de coupures. Depuis la MAJ le seul soucis est le fait de s'entendre parler.
Le reste est nikel.
j'ai l'impression qu'ils l'ont retiré de la vente le temps de régler le probléme
Il est toujours en vente dans les magasins de jeux vidéos, par chez moi.
Et plus généralement, toujours en vente sur des sites de commandes.
Bonjour, ce casque est il compatible avec une ps3 : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-XBOX360.html ??
Sinon, pourriez vous m'indiquer un casque a moins de 30€ pas trop mal svp ?
Merci.
Je le possède.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Hapistes et les Noëlistes formeront les Hapoëlistes
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je comprend pas comment on peut avoir du 7.1 alors que aucune console nest capable de le faire pire aucun jeu nest compatible 7.1..
Merci arswea ! ;)
ça fait trois mois que je l'ai, j'ai l'impression que le bruit du souffle a augmenté c'est horrible aujourd'hui même avec le son au minimum j'ai l'impression qu'on me souffle dans les oreilles à pleins poumons...
Et ca, ca va pour play 3 : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-trigger-tritton_Accessoire-47081-XBOX360.html ??
Merci.
"conçu pour xbox 360"
Oui, je le disais aussi..
Salut à tous ;)
En essayant divers réglages dans les options Ps3, j'ai pu me rendre compte que l'activation :
Paramètre audio du casque micro stéréo ( dans paramètre accessoire ); supprimée l'écho.
Un soucis se pose toujours : le volume du micro.
Il est toujours bridé à 3/5. Résultat, on nous entend mal sur certains jeux. Une MAJ arrivera.
Pour ton lien Hugo, je te mets en garde. Bigben est une marque qui m'a toujours déçu personnellement.
http://community.eu.playstation.com/t5/forums/searchpage/board-id/539/tab/message?board_id=539&submitted=true&q=casque%20micro
Un lien officiel permettant de tenir informé sur ce micro casque.
Désolé du double post.
Pour le volume bridee dans certain jeux tu va dans option et il y a volume micro tu le
Met a fond jai fais sa pour mw3 et c impeccable miantenant