J'ai oublié de préciser une chose
Est-ce possible d'utiliser deux clés bluetooth avec ce casque?(Et dans ce cas la utiliser skyoe + le jeu)
non....
Ok merci
J'ai perdu mon manuel. L'icone pour dire que le 7.1 est activé c'est le casque entouré d'un cercle ou le casque sans rien ?
Merci.
Le casque entouré c'est le mode 7.1
Merci !
Excusez-moi, pour les fps c'est mieux le signe du casque audio entouré ou celui qui ne l'est pas?
Oui, je suis un gros noob niveau casque.
Autrement je l'aime bien ce casque.
je vous ai fais une video sur le casque et mes premieres impressions, il y a aussi un déballage :
http://www.youtube.com/watch?v=Ec3wRmWuAK4&feature=youtu.be
n'hésitez pas a regarder mes autres videos
gros_bill_out
Posté le 26 mars 2012 à 12:59:38
C'est ce qui m'a fait renoncer a ce casque, je me suis pris un simple stereo sans fil a prise jack et base mobile (compacte et a piles, pas besoin de prise de courant) de chez Sennheiser, pour une centaine d'euros aussi.
http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casque-sans-fil-tv-hifi/details/966/207/casque-sans-fil-tv-hifi/rs-160
à ce prix la autant prend le turtle beach XP400
Super vidéo vivement les premières impressions !!!
lol bledours ta vidéo sur tes xénons !
je viens d'installer un kit 6000K 55W
Communisme, il te faut activer le virtual surround pour profiter pleinement de ce casque, et ce dans toutes les utilisations.
trop bleu pour moi les 6000k, maintenant j'en ai un qui déconne d'ailleurs ^^
j'ai le casque depuis samedi, je ferais la video final quand j'aurais testé sur plus de jeu, actuellement j'ai testé sur 2 jeux et c'est plutot pas mal
Inferno999, le problème du Turtle XP400 (comme pour le Sony 7.1), c'est que pour l'utiliser dans le métro c'est un peu compliqué... et t'as l'air complètement con avec le micro.
Et puis j'aime bien le son Sennheiser.
Salut, j'ai mon casque headset officiel du PS3 et jusqu'à aujourdhui je n'vait aucun problème. J'ai remarqué qu'en jouant à Duke Nukem Forever avec le casque donne des problèmes de communition avec le contrôleur, le controle devient saccadé comme une perte de signal intermitant. Quand je déconnecte le casque tout redevient normal. Est ce qu'il y a quelqu'un d'assez aimable pour essayer vec le même jeu voir s'il a ces difficultés?
"J'ai remarqué qu'en jouant à Duke Nukem Forever avec le casque donne des problèmes de communition avec le contrôleur, le controle devient saccadé comme une perte de signal intermitant. "
Sa me fait pareil avec MW3,quand on tue un ennemis en multi dans mw3 on peut entendre sa reaction au meme moment et bien parfois je l'entend tres bien et parfois sa gresille et le son baisse en intensité et devient tres desagreable,je pense que c'est du au jeu et non au casque puisque je ne rencontre aucun autre probleme a part celui la mais bon,c'est quand meme derengant j'espere que sa risque pas de l'bousillé
Merci beaucoup de ta réponse, personellement je préfère que le problème soit le casque que ma ps3
il parlait plus du jeu que de la console ;)
bledours pourtant 6000K c'est du blanc pure ! mais certes qui donne un effet bleuté pour les gens qui arrivent en face lol
c'est ton ballaste qui a cramer ? pour en être sur inverse les ballastes et tu verra si si c'est ca
sinon pour pour gros_bill_out, bah suffit de retirer le micro, il est possible de l'enlever sur le PX400 je crois
donc il y a du bleu dans les 6000, c'est pour ça que j'ai du 5000, sinon mes connectiques ne sont pas inversés vue qu'il s'allume, juste de temps en temps y'en a un qui ne s'allume pas je dois juste éteindre et rallumer mes feux,
sinon casque toujours en test et il est plutot bon niveau confort, look, son etc comme montré dans ma video en page précédente