Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : J'aime bien COD...
chatdefenetre25
Niveau 5
12 août 2011 à 14:09:53

maintenant, essayez de démonter mon pavé en restant objectif ?

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 14:10:47

dantesqueman --> Okok. désolé du malentendu

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 14:12:22

double post: désolé

Chatdefenetre: pas besoin de lire ton pavé pour comprendre que t'es un p*** de trolleur à deux balles et que tu ne sais pas faire sans rabaisser les gens. Tu crois avoir la science infuse et faire partie d'une élite que toi seul connait.

Alors c'est bon, maintenant, tu peux quitter ce topic...non?

chatdefenetre25
Niveau 5
12 août 2011 à 14:13:16

JvTpourrirLaVi Voir le profil de JvTpourrirLaVi
Posté le 12 août 2011 à 14:12:22 Avertir un administrateur
double post: désolé

Chatdefenetre: pas besoin de lire ton pavé pour comprendre que t'es un p*** de trolleur à deux balles et que tu ne sais pas faire sans rabaisser les gens. Tu crois avoir la science infuse et faire partie d'une élite que toi seul connait.

Alors c'est bon, maintenant, tu peux quitter ce topic...non?

tu ne mérites pas de réponses le môme, juste une paire de claques.

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 14:14:32

:sleep:

T'en deviens même soporifique comme type...

virus_amazing-
Niveau 10
12 août 2011 à 14:42:41

Chatdefenetre ==> Tu demandes à ce que l'on soit objectif. Assure-toi de l'être toi aussi. Banix a apprécié le solo, pourquoi le contredire ? Tu te bases sur des comparaisons avec d'autres jeux pour prouver que le solo est nul. Cependant, Banix n'a pas utilisé les mêmes critères d'évaluations que toi, il est donc logique que vous ne tombiez pas sur la même conclusion. Et ne cherche pas à prouver que ton avis a plus de valeur que le tien, ce serait en vain.
J'ai aussi l'impression que tu généralises un peu trop. N'as-ty connu que les CoD next-gen pour élaborer ton "argumentation" ? Ne savais-tu pas que CoD1 et CoD2 sont des références par rapport à leur solo mythique ?

Ta critique du multi, c'est pareil. A partir du moment où tu as utilisé le Teamplay comme argument, tu étais dans le faux. Le gameplay d'un CoD, il se base sur une grosse part d'individualisme et sur les combats d'infateries nerveux, très nerveux. A partir de là, du teamplay, il ne peut pas y en avoir sur des serveurs publics là où les joueurs ne communiquent pas contrairement à des jeux comme BF qui font tout pour que le Teamplay soit présent.
Encore une fois, tu généralises. Pourquoi parles-tu uniquement de MW2 et Black Ops ? Aurais-tu oublié CoD2 et CoD4 Promod ? Ne sais-tu donc pas que ces deux jeux sont encore très actifs et des lans sont toujours organisées ?
J'oubliais ta critique des killstreaks. Toi tu n'aimes pas, mais que tu le veuilles ou non, des gens aiment et les devs se doivent de les satisfaire sans pour autant oublier ceux qui sont anti-killstreaks. Voilà pourquoi dans MW2 et Black Ops il existe des modes sans killstreaks et même sans atouts.

CoD, noskill ? S'il y a bien une différence entre le PUBLIC et le PRIVÉ ce n'est pas pour rien. Il est donc normal que tu trouves CoD noskill dans des parties public. :rire:

Et vu que tu t'es permis une petite remarque à la fin de ton pavé, je me permets d'en faire une :

Quand on ne connait rien d'une série comme CoD et qu'on n'est pas capable d'avoir de l'objectivité, on la ferme. :ok:

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 14:45:47

T'es conscient que personne ne lis tes pavés? Moi le premier.

T'es pas crédible, t'es pas crédible, point... Ca sert à rien d'essayer de te justifier...

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 14:46:48

ViruS_AmaZinG- +1

C'est vraiment pourrir le forum qu'il fait ce type

Lony2
Niveau 10
12 août 2011 à 14:48:36

Ça clash dans un topic sur CoD ... Comme c'est étonnant !! :hap:
Pour répondre à l'auteur, à la base, je n'aimais pas les fps de guerre, et tout comme un forumeur l'a dit, je préfère un jeu à la Bioshock, avec une ambiance géniale.
Mais, l'année dernière, j'ai testé la démo de Modern Warfare 2 et OMG, j'ai adoré !! Un peu "d'infiltration", une fuite épique où sa fusille de partout, et ensuite le jet-ski, le tout avec une musique épique de Hans Zimmer, résultat, j'ai acheté le jeu direct après et je passe de bon moments dessus depuis.
Je n'ai pas acheté BO, à cause de ses critiques et surtout à cause du prix (70€ alors que je viens juste d'acheter MW2, non merci). Maintenant, comme je commence à me lasser un peu de MW2, j'achèterais sûrement le 3 quand il sortira.

chatdefenetre25
Niveau 5
12 août 2011 à 14:50:51

le promod de cod, à coté de ça quake, cs et arma peuvent trembler de peur ... et ne parle pas de cod 2 pour défendre l'auteur qui ne doit pas avoir touché à un cod avant mw.
Même sans le comparer à quantité d'autres jeux le solo des derniers cod reste minable,et je ne vois pas pourquoi il serait interdit de le comparer sinon pour éviter de trop salir cette série qui semble être constamment défendue par des aveugles.

" Ta critique du multi, c'est pareil. A partir du moment où tu as utilisé le Teamplay comme argument, tu étais dans le faux. Le gameplay d'un CoD, il se base sur une grosse part d'individualisme et sur les combats d'infateries nerveux, très nerveux. "

vainement nerveux, certains peuvent voir dans les affrontements de cod un jeu intéressant mais y'a même pas en réalité de notion de duel, c'est à celui qui tire le plus vite, c'est nobrain, c'est arcade et ce n'est pas une qualité.

virus_amazing-
Niveau 10
12 août 2011 à 14:53:00

Je trouve pas que CoD est un "FPS de guerre" vu qu'on incarne des soldats de forces spéciales s'affrontant sur zones réduites sans aucun vrai support aérien, terrestre, médical ou autres comme BF, Opération Flashpoint qui sont vraiment des "FPS de guerre" :oui:

JvT ==> Effectivement. :(

Akuma-Yippiekai
Niveau 10
12 août 2011 à 14:54:46

Lony2 > A l'époque de sa sortie, je me rappelle que Black Ops était à 50€ en grande surface, chose qui m'a surpris comparé aux 70€ habituels. Etrangement, il est monté de prix quelques mois après la sortie pour rattraper les 70€ des autres CoD et il est difficile de trouver en magasin un Black Ops en dessous de 50€, même d'occasion.

Lony2
Niveau 10
12 août 2011 à 14:59:40

T'avais de la chance alors, parce que, là où j'achète mes jeux d'habitude, il est encore à 69,99€, sans jamais bouger d'une once.

virus_amazing-
Niveau 10
12 août 2011 à 15:02:56

Chatdefenetre ==> Arma ? On parle de FPS arcade, donc n'inclue pas Arma. Oui, Quake et CSS sont meilleur que CoD4 Promod mais il n'empêche que c'est considéré comme l'une des références de ces dernières années.
Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de comparer, juste qu'il ne fallait pas t'étonner qu'il aime le solo contrairement à toi à partir du moment où il n'a pas les mêmes critères et expérience dans les FPS.

Il n'y a pas de notions de duel dans un CoD, oui, c'est en partie vrai. Et là je parle de par mon expérience en team. Si une chose est clair, c'est que dans CoD un affrontement en 1v1 est vite réglé, mais là où c'est plus intéressant, c'est que dans CoD(et tout les jeux du même style), il y a la "science" du déplacement. Go voir sur CoDTV des matchs de LAN PC, tu verras que les duels sont vite réglé mais que la victoire se joue sur l'organisation des déplacements des joueurs de la team.
En gros, la phase de shoot est "nobrain" mais c'est surtout le sens du déplacement et la capacité à avoir de bon réflexes qui fait qu'un CoD demande du skill, même si Quake Arena par exemple, est bien meilleur.

LoupVuitton
Niveau 10
12 août 2011 à 15:09:44

Les solo des COD sont excellents, et leur intensité compense un peu leur courte durée de vie

chatdefenetre25
Niveau 5
12 août 2011 à 15:12:39

" Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de comparer, juste qu'il ne fallait pas t'étonner qu'il aime le solo contrairement à toi à partir du moment où il n'a pas les mêmes critères et expérience dans les FPS. "

c'est justement le point qui me fera toujours rager comme jamais : pourquoi ces gens ne possèdent pas une expérience suffisante pour réaliser qu'ils achètent un jeu surcoté et surestimé ? Parce qu'il ne prennent pas le temps de s'investir un minimum et ne reconnaissent la valeur d'un jeu qu'au poid du marketing utilisé pour le faire connaitre. On parle de cette merde à la télé, au infos, dans le metro, sur les chats, et contrairement à des produits culturelles commes les films ou les livres ce genre de produit peut phagocyter l'ensemble du marché, et transformer toute l'industrie. Ce qui fait que l'on se retrouve avec des clones par milliers de cod, reprenant tout ce qui rend la série immonde.
ça représente combien de fric ce tas de déchets ? : suffisamment pour tuer à jamais tout ce qui est fps intelligents / communauté soudés capable de se satisfaire en construisant mods maps et autres contenus/ diversité des jeux.

ILove-Gta
Niveau 6
12 août 2011 à 15:24:06

Les joueurs de battlefield fond un complexe d'infériorité envers call of duty car il comprenne pas que un jeu moins complet que le leur peut attirer beaucoup plus de gens que sur leur jeu.
Ca peut se comprendre parce que il est vrai que niveau bande son, réalisme, diversité, taille de map etc ... battlefield est meilleur.
Mais les 2 jeux sont incomparable tant un mise sur le team play l'autre sur la solitude.
Cod c'est du fun immédiat avec de la personnalisation, un solo court mais excellent, un multi peuplé.
Battlefield c'est du team play, mais ce qui faut pas oublier c'est que si dans battlefield tu joues pas en team alors c'est mêmême pas la peine de mettre le jeu dans la console tant tu vas te faire chier alors que call of tu osef de ca tu joue et tu t'amuse sans te soucier et ca c'est important de pas dependre des autres en ce qui me concerne.
En ce qui concerne la communauté on parle souvent de celle de call of, avec des campeurs ,pyj etc mais lol battlefield c'est pire, entre le nombre de coups de couteaux dans le dos en ligne, les affamés des véhicules, les snipeurs campeur ( c'est un niveau bien superieur a celui de cod), les medecins qui profite de leurs chargeurs infini, les joueurs qui jouent pas les objectifs, et j'en passe, c'est complétement désastreux.
J'aime les 2 licences cependant je prefere le gameplay et le fun de COD que celui de battlefield.

Dansvosmiches
Niveau 10
12 août 2011 à 15:25:51

Guerre de pavés! :rire:

COD est un excellent FPS. Le comparer à BF c'est débile. C'est comme comparer Quake et Battlefield 1942. On compare pas un FPS type arena avec un FPS ouvert ça n'a pas de sens.

Akuma-Yippiekai
Niveau 10
12 août 2011 à 15:28:26

chatdefenetre25 > En plus d'être un crétin fini, tu prends même pas la peine de te poser les bonnes questions. Arrête de rabaisser les autres, c'est pas parce que t'es un pc-iste fini doublé d'un fort complexe de supériorité que bon nombre de personnes ont une moins bonne culture que toi.

Je suis passé par tout ce que t'as pu débité depuis que t'es arrivé. Si je suis sur CoD, c'est que j'ai réussi à trouver ce qui m'intéresse dans un multi, chose que t'arrives pas à comprendre. Tu préfères rabaisser le jeu juste à cause de ton avis personnel et t'es d'une mauvaise foi affligeante.

fandejeux57
Niveau 10
12 août 2011 à 15:33:46

sa rage sec comme je vois comme dab

Sujet : J'aime bien COD...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page