Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:09:49

jimp0rn lis ça, un reportage de plus pour tes "données" :noel:

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/10/17/foxconn-reconnait-avoir-employe-des-mineurs-en-chine_1776484_3216.html

"Le groupe taïwanais Foxconn, un des grands sous-traitants d'Apple, Nokia et Sony, a reconnu employer dans une usine chinoise des jeunes de 14 ans, confirmant ainsi des informations d'une organisation de défense des droits des travailleurs
"

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:10:23

longtemps les dalles des télé Sony étaient des Samsung :hap:

Ils ont même des éléments de chez Micro chez sony. :hap:
Et aussi le contrat de la Dualshock 3 il y à quelque chose en rapport avec eux je crois, mais ça j'ai pas bien retenu donc je vais pas dire de conneries, il y avait eu aussi le fameux procès de LG contre Sony là. :hap:

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:10:28

Laisse ma fille en dehors de tout ça steuplait, sinon ça va pas le faire entre nous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:10:57

Tu m'a laisser :snif: :hap:

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:11:11

Ils se fournissent tous au même endroit jimp0rn ! :hap:

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:11:40

longtemps les dalles des télé Sony étaient des Samsung :hap:

Si, ils le sont peut-être même trop de temps en temps je dois dire. :hap:

Ils vont finir entièrement sous Terre, et pas que mes pieds d'ailleurs avec les gens si ça continue comme ça. :hap:

Non, ne me tuez pas mentalement. :snif2:
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:14:00

Lire : Les usines Foxconn emploieraient de force des étudiants pour produire l'iPhone 5

--> Ce titre racoleur n'empeche :rire:

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:14:51

Cette usine là ça a l'air d'être un sacré merdier quand même :noel:

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:15:49

Y'a des suicides en pagaille dans cette usine :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:17:53

Ils ont l'air de faire fort ca c'est sur :rire:

Vive la next gen que les petit chinois nous fabrique nos consoles :rire:
J'aimerais bien savoir la marge engagée sur chaque console :bave:

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:18:51

J'arrive Jim t'inquiète pas, je suis en plein débat là. :hap:

Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 24 janvier 2013 à 00:09:49 Avertir un administrateur
jimp0rn lis ça, un reportage de plus pour tes "données" :noel:

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/10/17/foxconn-reconnait-avoir-employe-des-mineurs-en-chine_1776484_3216.html

"Le groupe taïwanais Foxconn, un des grands sous-traitants d'Apple, Nokia et Sony, a reconnu employer dans une usine chinoise des jeunes de 14 ans, confirmant ainsi des informations d'une organisation de défense des droits des travailleurs
"

Je ne le savais pas ça Ani, alors Sony sont les mêmes requins ( même si ça m'étonne pas vu que ce sont des géants ), que les autres, de toute façon plus tu en as, plus tu en veux.
ça ne reste pas moins plus intéressant les offres du côté de chez Sony que du côté de chez Micro, mais je vais dire pourquoi c'est comme ça selon moi.

Déjà d'une parce que la PS3 ( aux dernière nouvelles ), même si elle semble avoir dépassé la 360, est derrière elle.
Donc ils veulent faire de bonnes offres pour que les gens achètent plus de PS3, mais ça n'est pas tout.
Tout le monde sait que Sony est dans une merde financière assez conséquente depuis quelques temps maintenant, et du coup ça n'y est pas pour rien ça aussi je crois.
Vu que j'avais vu qu'ils gagnent surtout de l'argent avec le Softaware, et vu que le Hardware fait perdre beaucoup d'argent aux constructeurs de consoles.

Sony les gros malins qui ont voulu avoir leur propre CELL et qui ce sont ramassé la tronche, parce que c'est vrai qu'il est plus puissant pour les exclues, et encore pour ceux qui savent les développées dessus, mais sinon c'est la galère pour les autres, et du coup Sony y perd beaucoup en réputation ( portage foireux etc... ).

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:20:17

D'accord :noel:

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:21:45

Laisse ma fille en dehors de tout ça steuplait, sinon ça va pas le faire entre nous :hap:

Tu me fais peur. :hap:

Sinon ThatHameCompany et UedaFumito > All :ok:

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:21:59

Game*

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:23:41

Tu t'égares là, tu me parles de tout et de rien, j'ai du mal à te suivre dans ta folie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:23:47

Sony les gros malins qui ont voulu avoir leur propre CELL et qui ce sont ramassé la tronche, parce que c'est vrai qu'il est plus puissant pour les exclues, et encore pour ceux qui savent les développées dessus, mais sinon c'est la galère pour les autres, et du coup Sony y perd beaucoup en réputation ( portage foireux etc... ).
---------------------------

Ce que les possesseurs de bobox n'ont pas compris, c'est que la 95% des jeux multi plateforme sont développé sur microsoft car plus maitrisé !

Alors normal qu'ensuite un vulgaire portage soit inférieur a l'original !
Et ca marche pour FF13 plus beau sur PS3

Et ce sera la meme sur la prochaine Gén, qui au passage sera sans moi :hap:
Pas de rétro PS3, pas de PS4 :hap:
Autant prendre une bobox, mais j'aurais pas le temps !!

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:25:13

Prends la PS4 RCU :hap: :-(

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:30:23

Tu t'égares là, tu me parles de tout et de rien, j'ai du mal à te suivre dans ta folie :hap:

Je te suis supérieur c'est pour ça, mais bon ça n'est plus à prouvé ça maintenant. :ok:

:hap:

Bah je voulais dire qu'en gros Sony se sont ramassés à vouloir joué les gros bras avec leur CELL, et qu'il fait des merveilles si ils développent en interne avec des studios qui gèrent le pâté comme Santa Monica Studio par exemple, mais qu'a côté de ça c'est n'importe quoi, parce que trop difficile à maitrisé pour la plupart des autres développeurs, et là ils ont fait une grosse conneries, d'ailleurs tu n'as qu'à voir qu'apparemment ils abandonnent le moteur maison pour la prochaine Playstation de salon. :oui:

Et sinon pour faire vite, j'avais dis que je n'avais pas vu cet article, et qu'ils sont juste des gros requins aussi chez Sony ( ça ne m'étonne pas vu qu'il est aussi un géant comme les autres ), et que je tiendrai un discours pareil pour Sony dorénavant. :ok:

Pour les meilleures offres de chez Sony par rapport à Micro, relis bien, j'ai été assez explicite à ce niveau là, et je pense que je suis dans le vrai, après je ne connais pas tout de chez les gros constructeurs.

jimgamE3
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:31:24

Prends la PS4 RCU :hap: :-(

Moins pro S qu'avant c'est ça hein ? :hap:

Sony :honte: :hap:

Anikam
Niveau 83
24 janvier 2013 à 00:31:52

:sleep:

Sujet : La Pause des Gamers
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page