Anikam
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 00:25:13
Prends la PS4 RCU
----------------------
Nan
Normalement je prendrais rien, apres si je choisis l'une des 2, je le ferais si y'a retro sinon go concurrence !
Bon je vous laisse entre dingue je vais m'pieuter
BN !
Bonne nuit
(je te l'achèterais moi la PS4 RCU )
Bouh le pro S
Sinon je veux pas défendre qui que ce soit, mais Ani a ou a eu toutes les consoles
Idem, j'ai un peu de tout, mais bien évidemment la PS3 est ma console principal, mais je ne suis pas un pro S
L'important est que chacun se fasse plaisir, n'est ce pas, bon je m'attarde, je repasserai demain voir vos ébats, euh votre débat
(je te l'achèterais moi la PS4 RCU
------------------
C'est meugnon
Hop dans les favoris
PS4 sans jeux en boites, mwais moyen quoi ...
Allé BN
Tu as raison RCU ne la prends pas.
Au moins un gars raisonné.
Prendre la PS4 alors qu'elle sera construite par des pauvres petits Chinois payés une bouchée de pain à se tué le dos et la santé par conséquent.
Il y aura encore des jeux en boites sur l'ère Orbis, mais bon ce sera la dernière gen comme ça je crois.
S'il y à encore des consoles après l'ère Orbis.
http://www.youtube.com/watch?v=Jt_mfcf0ztg
c'est la que tu vois qui c'est le patron ici, tout le monde disaient qu'il aurait pas les co*illes pour répondre et là clam
" agression sexuelle sur mineur - bah bravo morray "
Ouais d'ailleurs fini les Mcdo et cie
Ouais mais elle s'appellera PS4 sans aucun doute pourquoi changer, apres les rumeurs d'un design différents de manettes, ils vont rajouté un écran obsolete et faire grimper le prix des manettes !
Nos manettes actuelles non compatible
Le JV j'ai des doutes sur son avenir !! mais là faudrait il encore débattre
Je pense que je vais y aller
Eh merde, voilà il faut que je réponde
Pas marre d'écouter Booba de nos jours, pas marre de l'autotune et d'entendre R2D2 chanter ?
Allé j'y vais
Hazard qui Kick des enfants
La Dualshock restera, mais il y aura une version " améliorée " à comprendre " de kikoo " pour les gamers qui veulent gardé la Dualshock telle qu'elle est.
Ouais mais elle s'appellera PS4 sans aucun doute pourquoi changer, apres les rumeurs d'un design différents de manettes, ils vont rajouté un écran obsolete et faire grimper le prix des manettes !
Et non, elle ne s'appellera pas comme ça normalement, parce que le chiffre 4 veut dire mort en Japonais ( Shi ), ils sautent même ce chiffre là sur les numéros de portes des maisons Japonaises c'est pour dire, donc pour cette raison elle ne devrait pas portée ne " nom ", la dénomination 4.
Coucou mister
Cartman, ridicule d'écouter cette musique
Booba est en avance c'tout
anikam il écoute de la makina il se sent plus
Ah exact pour le 4, et j'avais vu la news ...
On verra dans moins de 5 mois en tout cas on va bien rire !
Si le prix est de 600€ qu'est ce que je me marre
Non mais Booba c'etait bien en 2003, depuis ca excite les jeunes
Salut.
http://www.youtube.com/watch?v=a0HNRqMaV8c
GTAV_Gamer
Posté le 24 janvier 2013 à 00:45:50
Booba est en avance c'tout
-----------------------------------
Tu m'étonnes, le mec enregistre normalement en studio, puis en post prod, il accélère le tout
Pas bien de faire avance rapide
Ani lui écoute Christophe Willem et Matt Pokora
Chacun écoute ce qu'il veut, moi j'écoute bien du Brel - Ferré - Aznavour - etc... pourtant j'ai 22 ans, et pour moi ce sont les plus grands interprètes/auteurs, avec Brassens en ce qui concerne l'auteur.
J'en écoute plus, c'est fini ce temps là maintenant c'est les chansons à texte
400$ normalement les prochaines consoles, donc probablement 400 euros pour nous vu que nous nous faisons pigeonné à chaque fois avec l'Euro.