" Sinon ta deja vu un FF sortir sur 2 gen differente ? "
Et c'est pour ça que c'est impossible ?
Et puis si l'on pousse le visse à l'extrême dans ce cas là, beaucoup le sont avec FF7 sur le Store etc....
RCU88 Voir le profil de RCU88
Posté via mobile le 7 février 2013 à 23:05:54 Avertir un administrateur
Non mais c vrai qu'ani adore les consoles sony mais on peut pas dire quil soit pro S vu qu'il a toutes les consoles
ça veut absolument rien dire du tout.
Justement la plupart des "PRO X" ont toutes les console.
Un "pro" c'est quelqu'un qui ne jure que par sa console et ne reconnais jamais les défauts de son bébé.
Ani quoi.
" Il se foute de notre gueule et baver sur le nouveau rayman vous faites tiep "
C'est plutôt toi qui fait tiep, c'est un jeu qui le mérite, c'est pas du vulgaire COD remixé au moins Rayman.
Et un peu de patriotisme, du chauvinisme que diable.
Sinon moi aussi j'ai encore pleins de choses à faire sur PS3, et comme je l'ai dis sur GDC, la PS3 devrait au moins avoir 4 années de plus, il y à moyen de faire pas mal de choses encore excellentes dessus, d'autant plus que maintenant la plupart des développeurs maitrisent bien la machine quoi.
" Un "pro" c'est quelqu'un qui ne jure que par sa console et ne reconnais jamais les défauts de son bébé. "
Je ne suis pas un pro S alors ça me rassure.
Jai limpresIon que chacun a sa version de pro quelques chose, mai c vrai quil y'a une belle part de verite !!!
Ouais pousse aussi le vice avec les produits derives FF7 : le film le jeu ps2 etc
Moi le dernier que je vais acheter plein prix c GTA apres je ferais les jeux que jai pas encore fait de ma longue collection
Pour rayman jai le origin depuis 1 ou 2 ans et je lai a peine commencé je m'y fais pas autant resortir mon rayman 1 platinum
Sinon j'ai fini de DL Sleeping Dogs cette nuit à 6H.
Je n'y ai pas encore jouer.
Pourtant Rayman quoi.
Moi je n'ai pas de vision du pro un tel, je pense ce que je pense et j'emm*rde ce qu'en pensent les autres, je reconnais juste la qualité et le meilleur du meilleur c'est tout.
au fait rcu regarde tes mp stp
Dead Space 3
:cieur:
RCU88
Posté via mobile le 7 février 2013 à 22:39:13
Ani qui fait de la propagande pour sony
comme toujours
jimgame3
Posté le 7 février 2013 à 22:53:32
En même temps c'est THE PRO S Ani.
Sur GDC il se ferait DAYMONTAY
GDC que des gros puceaux en manque de reconnaissance
ça fait peur....
Vous avez fini de parler de moi dans mon dos ?
OMG!!
J'ai flipay suite à deux gros Bang.
Et Vla que c'était deux F16 qui on franchi le mur du son.... Bande d'enfoiray
Tafiole
http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/979220/grosse-deflagration-ressentie-en-region-liegeoise-tout-a-tremble-de-theux-a-seraing-
Mais quelle bande de peureux ces belges
Perso je ferai aussi le pigeon avec la ps4. puis 4 ou 500e c est pas la mort quand on bosse, et sans gosses.
La PS4
Mac je materais bien mes MP mais je suis encore a Barcelone
Lundi aprem quand je rentre je lis ca direct
Ani j'espere que tu l'a bien pris
Dailleurs le forum GDC j vais jamais c pas marrant
Je voulais m'acheter dead space 3 a 44€ sur fnac hier mais par iphone il proposait pas de payer avec mes avoirs que CB
Jai laissé tomber pas grave
Mais bon ya du sleeping dogs a DL en rentrant
Sinon on m'a proposé coke et marijuana ce soir sont fou ces clandestins barcelonais