Je crois que dans l'histoire du jv le marketing de la one avec le délire tout déma est le pire raté qu'on ai vu.
Pourtant avec la psp go y avait de la concurrence.
Non mais sérieux sony n'a absolument rien eu a faire voici la ps4 c'est comme la ps3 sauf que maintenant le multi est payant, ceci est une révolution.
Bon je caricature un peu mais dans le fond c'est ça.
Heureusement que tout le monde a gueulé maintenant Microsoft est obligé de ce bouger les doigts du fondement, sony doit proposer du répondant histoire de garder de l'avance (enfin j'espère), et Nintendo doit aussi bosser pour rattraper leurs retards.
Voilà pourquoi j'aime pas quand une console bide les autres regarde juste leurs ventes de consoles et ne branle rien les éditeurs tiers suffisent largement pour alimenter leurs ludothèque.
Le meilleur exemple reste Nintendo avec la wii quel blague en fin de vie les jeux sont sorti zelda, xenoblade, last story, pandora avant les jeux étais moisi a quelques exceptions comme mario galaxie.
Vive la concurrence.
C'est sûr et certain, sans M$ Sony n'aurait jamais mis son online payant.
Perso suis plutôt satisfait du psn+ de ce mois les gens s'attendent trop a des triple a sur ps4 ils ont rien compris ou quoi.
Papa & yo voulais vraiment le faire, c'est l'occasion.
Soldat inconnu je l'ai déjà fait je vous le conseil rien que pour l'histoire.
Soldat inconnu, Oddworld, Counter Spy et le 4ème je m'en rappelle plus
perso moi qui vien d'avoir le psn+ , je trouve ça bidon ... le seul point positif de la chose , c'est que ENFIN ils rattrape la concurrence sur les fonctionnalités online ... chose que MS avait depuis la sortie de la xbox 360 ...
les téléchargement automatique par exemple , et surtout les "party"
bon d'un autres coté le truc chiant maintenant , c'est que quasi tout le monde en ligne est sur une party , du coups quand tu joeus bah personne parle ... genre la sur destiny , j'ai jamais entendu un type ...
Le 4ème c'est Olli Olli 2
Olli j'ai test 2 minutes j'ai supprimé direct.
Bonjour à tous,
J'ai vu que certaines personnes étaient intéressé par aquanaut's holiday sur PS3 en anglais.
Juste pour dire que je vend le mien.
Combien ?
The Order est bien une tuerie je regrette pas son achat !
J'arrête pas de prendre des screenshot tellement le jeu est sublime
Pas mal les rumeurs de MAJ de la ps4.
Un lien:
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-sony-computet-entertainment-firmware-2-50-fonctionnalites-rumeurs-260069-1
Le mode veille
Effacer les trophees
140 caractères pour notre intro
Sony écoute les joueurs, PS4 is for the players
Les effacer ? Carrément ? Ce serait bien qu'ils l'ajoutent sur PS3 pour que je supprime le plus vite possible des trophées de jeux que j'ai même pas
Ils s'en foutent de la PS3 maintenant, il va falloir s'y faire
Heu apparemment c'est pour effacé les 0 %.
Écoute les joueurs m'ouais si on veux il manque tellement de chose la console a déjà plus d'un an et les 2 trucs les plus demandés sont toujours pas la les notifications de co et le support usb.
Je sais pas ce qu'ils foutent pour les notifications, ça serait tellement pratique et facile à mettre en place
Perso je m'en fou un peu mais pour certains je comprends vraiment la nécessité du truc surtout quand t'es un gros joueur de multi.
Mais pour la MAJ tout ce qui touche aux trophées me ravi.
J'espère vraiment une autre interface, avec un truc qu'on peux personnalisé, sur ps3 c'était tellement bien.
Umba tu réponds quand tu veux au MP hein.
Sorry j'etais pas co avec umbasa j'ai pas vu la notification du coup.