C'est magnifique.
Regardez la vidéo le point gk.
http://www.gamekult.com/jeux/test-ori-and-the-blind-forest-SU3050273043t.html#xbo
Par principe je ne regarde rien des exclu xbox parce-que je sais que ça ne me plaira pas
Comme mister devant son miroir.
Extraits du test Edge de Bloodborne
Le testeur n'a pas fini le jeu, il a joué 40h.
-Le monde est encore mieux construit que celui de DkS 1. C'est même un chef d'oeuvre d'après eux.
-Checkpoint beaucoup plus rare que dans DkS2, ce serait même un peu plus comme demon's soul
-40h de jeu et toujours loin de la fin
-Beaucoup moins d'armes mais les possibilités d'upgrade n'ont jamais été aussi nombreuses
-Le testeur sous-entend largement qu'il est un des titres les plus exigeant de la série
-Tellement stressant et angoissant qu'il le considère comme un horror game
-Quelques inquiétudes sur la rejouabilité mais si tout va bien le donjon calice devrait rassurer sur ca
-Ennemis beaucoup moins statiques que dans les autres jeux
-Il ne parle pas de framerate donc on peut espérer qu'il n'y aie pas de soucis de ce côté-là
Et il termine en disant : " Miyazaki l'a encore fait !"
Petite phrase du testeur de Edge : « Si vous pensiez que From Software allait être doux, Hidetaka Miyazaki est sur le point de vous remettre brutalement en place. »
Pauvre mister
Parler de rejouabilité quand ta pas fini le jeu.
Plus que pas mal l'avis mais le délire plus dur/hardcore moins de checkpoints j'espère que c'est faux et que le testeur et juste nul.
Les 40h c'est un bon signe du testeur noob, en moins de 30h je le fini (message ajouté aux fav a up)
EDIT: je parle du jeu bloodborne que toi Umbasa tu a fini
Que le jeu soit encore plus difficile ça ne me dérange pas perso au contraire
Le 11 mars 2015 à 17:09:16 RCU88 a écrit :
Le 11 mars 2015 à 16:58:03 jimgamE3 a écrit :
Mon dieu parce qu'un jeu est arcade c'est forcément un jeu de kikoo maintenant ?Non un jeu de kikoo par définition c'est un jeu que tu possedes Jim, tout l'monde sait ca
C'est pas des photos de Londres ce sont des photos de bagnoles
Donc tu insinues que vu que je possède tous les Bioshock, les 3 principaux God of War, les 3 Uncharted PS3 tous les gens qui ont ces jeux là sont des kikoos ?
Chaud les gars comment qu'ils vous insultent, ne laissez pas passer ça sérieux là.
Le degré difficultés/frustration c'est super chaud a faire, dans dark souls 2 c'était vraiment parfait rien que avoir ajouté un mode dur c'est juste excellent.
Dans demon's c'était abusé trop de truc obliger de triché (astré, le roi doran, un pnj dans le marais empoisonné)
J'ai aucuns des jeux que tu cite.
Ori sur PS4 un de ces jours
Bloodborne Goty 2015
Uncharted 4
T'as au moins un de mes jeux Umba, Red Dead Redemption ou GTA5 au pire non ?
Un des deux Darksiders ? Heavy Rain ?
Y'a que les noob qui trichent à Demon's Souls
Je suis pas un noob. Super!
Le 11 mars 2015 à 20:55:19 Anikam a écrit :
Y'a que les noob qui trichent à Demon's Souls
Triple platine avec des saves et duplication.
Arrête ta fait les même technique que moi dans demon's le poison pour doran toi même tu sais.
Non jim j'ai fini tout les jeux que tu cite mais il me reste plus rien en boîte a part les souls, alan wake et d'autres jeux que je peux pas vendre genre viva pinata.
Ori sur PS4 un de ces jours
Edit uniquement par Microsoft.
Duplication des âmes oui mais save non regarde mes trophées aucun n'a été obtenu à la même seconde qu'un autre, c'est comme ça qu'on reconnaît les tricheurs..
Bah duplication c'est de la triche aussi.
Une aide plus que de la triche, je ne débloque pas de trophées avec ça
Honteux anikam... Honteux...