Ouais bah selon RCU tu es un casual gamer alors Umba, révoltes toi contre lui, un conseil que je te donne.
Ani ce casu
Ouais je sais qu'il est édit par crosoft, mais bon dans 5 ans il viendra quand même sur PS4 avec un peu de chances quoi.
Génial le jeu Soldats inconnus
Et CounterSpy est sympa lui aussi
Mémoire de la Grande guerre
Ubisoft en même temps quoi
Euh Ubisoft font que de la merde à part ce petit jeu sympa.
Jeux bugués et pas finis, et pourris de dlc
Child of Light
Rayman
Ubisoft Montpellier
Michel Ancel
Ubi Montpellier quoi c´tout
Y a aussi far cry 4 qui est correct.
Mais le reste.
Les jeux annuels
Vivement un prochain Rayman 2D
FC 4
http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-from-software-playstation-4-developpement-gold-260290-1
Ani cet hipster qui veut se donner un genre anticonformiste.
Ubisoft
Bon après ils font de la merde, mais bon il vaut mieux attendre les versions Goty de chez eux pour avoir leur jeux en mode finis.
mais bon il vaut mieux attendre les versions Goty de chez eux pour avoir leur jeux en mode finis
Et encore.
Ouais semi fini si tu préfères
La je pense a Unity qui n'est même pas fini tellement il est moisi.
Après les autres jeux ouais ça passe avec le GOTY encore faut les sortir.
Chaud comment le forum ps3 bide.
La fin d'une époque.
Nous ne le laisserons point bider de la sorte.
perso bloodborne j'ai grave envie de la prendre day one comme chaque souls , mais putain 65e sur amazon c'est grave chère ... vous avez pas un bon plan ?
et une question les jeux ps3 sur le psn , genre gta 5 ,ou gta vice city , je pourrais pas y jouer sur ps4 ?
J'ai pas de bon plan vais le prendre a micro mais je pense que amazon va le baisser le prix a sa sorti
Pour ta question non tu peux pas (sauf si le jeu est cross buy comme flower) soi disant que la ps3 et la ps4 c'est 2 consoles totalement différente donc impossible
Si Sony annonce Gravity rush 2 sur ps4.